Résolu [Résolu]Fichier qui ne s'applique pas sur la ps3

D

DI3UGraphiqModV2

Bonjour,
J'ai un ps3 dex avec spoof 4.78 (oui c'est vieux mais j'ai une dex)
Quand je met des fichiers genre des sprx ou des eboots que ce soit avec une clée usb ou par FTP les fichiers ne s'appliquent pas, je m'explqie: quand je met un fichier sur ma ps3 par usb ou ftp peut impote les fichiers sont bien transférés mais ils ne s'appliquent pas sur le jeu, quand j'essaye de mettre un eboot zombie sur bo2 bah le je reste avec un eboot multi :(
Aidez moi svp !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour,
J'ai un ps3 dex avec spoof 4.78 (oui c'est vieux mais j'ai une dex)
Quand je met des fichiers genre des sprx ou des eboots que ce soit avec une clée usb ou par FTP les fichiers ne s'appliquent pas, je m'explqie: quand je met un fichier sur ma ps3 par usb ou ftp peut impote les fichiers sont bien transférés mais ils ne s'appliquent pas sur le jeu, quand j'essaye de mettre un eboot zombie sur bo2 bah le je reste avec un eboot multi :(
Aidez moi svp !
Salut,

vérifie que tu ne te trompes pas de dossier games ( il y a GAMES et games, un pour les backups et l'autre pour les jeux en CD ), veille aussi à supprimer l'eboot déjà présent avant d'injecter le nouveau ;)
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Pour prendre le cas de ton eboot qui change pas, si tu le supprimes totalement, le jeu se lance encore?
Car si tu mets un eboot zombie et que l'eboot d'origine reste, c'est que soit tu te trompes d'emplacement, soit le transfère ne s'effectue pas correctement
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
quand je supprime l'eboot et que je démarre le jeu ça remet le dernière eboot que j'ai mis
J'me rappel plus si c'est normal ou pas.. :trollface:
Et si tu supprimes l'eboot, et que tu créer un fichier EBOOT.bin vierge, et que tu le transfères sur ta PS3?
Normalement il est pas censé remettre l'eboot original
 
Haut