Résolu [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gameure6893

Membre
Réactions
0
    Réponse de Gameure6893 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
Salut, j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse m'expliquer comment creer un lobby radar "{CH} ou {JM}"
Merci d'avance.

Theohhcrzy

Membre
Réactions
8
    Réponse de Theohhcrzy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
PS3 ?

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Contributeur
Réactions
201
    Réponse de Vatinj-NayLeeQ SEE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
:noel: C'est pas encore noël a moins que tu es une jailbreak:d: ça m'étonnerait mais il ya une tonne de tutos :oui:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
Tu dois posséder 2 PS3. Une en 3.55 Jailbreak. La deuxième en version officielle ( 4.25 ). Après tu dois transférez un patch lobby sur MW2. Dans le patch y aura un un Menu infection , et voilà :fier:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???

Nicky AMVB

Contributeur
Réactions
438
    Réponse de Nicky AMVB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
Les LOBBYS ne se font pas comme sa il te faut du materiel à pars si tu demande à quelqu'un de t'en faire un:dans l'acceuille avec l'infection tu quitte l'acceuille,tu vas en ecran scindé,tu prend un profile,tu lance la partie et le tour est joué mais tu le perd quand tu eteindra ta play!Mets un j'aime si je t'es servi^^@+

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 708
    Réponse de ventoRy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
il faut un patch donc une ps3 3.55

D

Down2

Réponse de Down2 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
il te faut une 3.55 ;)

Obstacts

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
    Réponse de Obstacts Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
Tout est dis a fermer :)

The l3iatch

Membre
Réactions
15
    Réponse de The l3iatch Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
J'ai une question une fois qu'on nous a infecter d'un {CH} par exemple est ce que dès qu'on éteint la play3 on la toujours?

M

membre156933

Réponse de membre156933 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
Nn tu la plu.

The l3iatch

Membre
Réactions
15
    Réponse de The l3iatch Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
Réactions
15
    Réponse de Xx_StOrMkIllS_xX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
:ok:

The l3iatch

Membre
Réactions
15
Ok j'ai rien dis j'ai trouver :honte:

M

membre156933

Réponse de membre156933 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
Je pense pas, a part si ta menu v.i.p

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff RG
Réactions
705
    Réponse de Po1s0n Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
Réponse donnée ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas