Résolu [RESOLU] comment faire du RTE sur GTA V

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
Salut a tous, je voudrais savoir si vous avez des site ou des video pour faire du RTE sur GTA avec une DEX ? jai vue des tuto pour connecter le play a target manager et j'imagine que je doit changer le common.rpf comme sur une jailbreak mais je ne suis pas sur du tout.
Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut a tous, je voudrais savoir si vous avez des site ou des video pour faire du RTE sur GTA avec une DEX ? jai vue des tuto pour connecter le play a target manager et j'imagine que je doit changer le common.rpf comme sur une jailbreak mais je ne suis pas sur du tout.
Merci
Salut,

tu paramètres ta console pour faire du RTE et tu prends un tool tout simplement ;)

Voici un Tuto si tu veux :
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
HA! super merci tu me sauves :) et une derniere question : je recois mon lecteur blue ray demain parce que ma ps3 avait plus de lecteur mais je suis impatient. du coup il y aurai pas un moyen de faire des backup sans le lecteur pour jouer meme avant d'avoir le lecteur ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
HA! super merci tu me sauves :noel: et une derniere question : je recois mon lecteur blue ray demain parce que ma ps3 avait plus de lecteur mais je suis impatient. du coup il y aurai pas un moyen de faire des backup sans le lecteur pour jouer meme avant d'avoir le lecteur ?
Normalement tu peux faire ceci grâce à multiman si je ne dis pas de conneries :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
a ok et pour les mise a jour en pkg je telecharge plutot la 1.27 normal ou la eboot bin debug ( j'ai oublier la difference comme je faisait ce genre de truc ya longtemps )
Si tu veux les télécharger en pkg il faut toutes les télécharger une par une et dans l'ordre D:
Par pkg ou sur la console directement ça n'a aucune différence ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Haa d'accord ! et tu connais le site induste.com ? je sais pas si c'est fiable mais j'y ai trouvé un backup du jeu
Ton site est censuré, fais un screen directement je te dis si c'est fiable, en tout cas si tu veux parler de backup de jeu ou autre ce n'est pas ici que tu pourras le faire car c'est interdit sur le forum D:
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
upload_2016-12-28_5-1-45.png


Ha d'accord c'est pas grave et le site contient aussi toute les MAJ pkg en 1 seul
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Dernière édition par un modérateur:
Haut