Résolu (RESOLU)aucun sprx dex ne passe sur ma dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathcc93

Contributeur
Réactions
55
    Réponse de mathcc93 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (RESOLU)aucun sprx dex ne passe sur ma dex
comme le titre l'explique depuis peu aucun sprx ne veu passe en dex dans tous les jeu je pense a un mauvais paramétrage après le changement de cfw des idée merci d'avence

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (RESOLU)aucun sprx dex ne passe sur ma dex
Les sprx de gta faut que tu les renomme d'apre ton eboot

mathcc93

Contributeur
Réactions
55
    Réponse de mathcc93 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (RESOLU)aucun sprx dex ne passe sur ma dex

mathcc93

Contributeur
Réactions
55
résolu cfw pas compatible sprx car sa marche trés bien sur tout les jeu en 4.75 rebug

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (RESOLU)aucun sprx dex ne passe sur ma dex
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas