RESIDENT EVIL VILLAGE : UN NOUVEAU DLC ET DES AJOUTS TRÈS ATTENDUS

R

Roway

"RESIDENT EVIL VILLAGE : UN NOUVEAU DLC ET DES AJOUTS TRÈS ATTENDUS"

RESIDENT-EVIL-VILLAGE-DLC.png

Encore une fois on va parler de ma licence préférer : Resident Evil ! Capcom nous fait de très bonnes annonces en ce moment.
Entre le Remake de Resident Evil 4 et la nouvelle annonce au Showcase de Capcom, les fans sont ravis en ce moment.
On va donc parler du nouveau DLC de Resident Evil Village, qui a été dévoilé et qui inclut trois grandes nouveautés :

• Ajouts dans le mode mercenaire •
• Vue à la troisième personne •
• Histoire supplémentaire à la 3ème personne•

sss-png.131311


Du nouveau contenu pour le mode Mercenaire avec des niveaux inédits et des personnages supplémentaires comme :
Chris Redfield, Heisenberg ou encore la fameuse Dame Dimitrescu.
Le mode mercenaire est composé de niveau se présente sous une succession de zones et de vagues d’ennemis.
Il faudra éliminer les ennemies pour maintenir un combo et obtenir le plus haut score possible.
A la fin du temps, vous obtenez un score lié à une note de C à SSS.

Resident-Evil-Village-Logo.png


Ethan fait aussi son retour mais cette fois-ci c'est à la troisième personne, suite à la demande des joueurs.
"Les joueurs qui ont déjà vécu le périple d'Ethan pourront également profiter de ce nouveau mode de vue ainsi que de nouvelles animations"

Resident-Evil-Village-Logo.png

Et pour finir c'est un ajout à l'histoire qui nous ai dévoilé et qui s'appellera "Les ombres de Rose".
Un épisode qui se passe 16 ans après l'histoire principale et on incarnera Rose, la fille d'Ethan.

"Pour se libérer de cette malédiction, elle entre dans la conscience du Mégamycète. Là, elle rencontre une fille qui lui ressemble.
Dans cette dimension mystérieuse, le temps et l'espace sont complètement différents.
Rose est guidée par une certain Michael qui peut l'aider à se débarrasser de ses pouvoirs."


Le DLC Winter's Expansion sortira le 28 octobre 2022.
Capcom lancera aussi "Resident Evil Village Gold Edition", un pack incluant le DLC et le jeu de base sera disponible à la même date.
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Oh bordeel !
J'ai commencer resident evil avec celui la (oui j'ai mis du temps mdr) et j'ai juste adorer le jeu, content de voir qu'il y aura des nouveautées.
Pas de nouvelles pour RE:VERSE ?
 
R

Roway

Oh bordeel !
J'ai commencer resident evil avec celui la (oui j'ai mis du temps mdr) et j'ai juste adorer le jeu, content de voir qu'il y aura des nouveautées.
Pas de nouvelles pour RE:VERSE ?
Vaut mieux tard que jamais :oui:
Alors pour le multi de Re:Verse c’est prévu pour le 28 Octobre 2022.
 
Haut