Resident Evil 7 : nous promets de tourner a 1080p et 60 fps !

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Resident Evil 7 devrait tourner a 1080p et 60 fps !

Resident-Evil-7-Wallpaper.jpg


Capcom
la société japonaise a annoncé que des différentes résolutions de Resident Evil 7 sur les plateformes
PlayStation 4 et Xbox One et Resident Evil nous promets de très bonnes performances techniques.


Aujourd'hui Capcom a annoncé que le jeux Resident Evil 7 devrait apparemment tourner en 1080p et 60 fps sur les consoles de salon, Je suppose que tout le monde espère que l'éditeur tiendra sa belle promesse et que la stabilité sera belle est bien au rendez-vous !

Cela est une bonne chose, car cela nous aidera a plongé au mieux dans l'univers et surtout terrifiant de ce nouveau opus.Et l'éditeur a belle et bien confirmé la compatibilité HDR qui a était déjà annoncée sur PS4, PS4 Pro et Xbox One S.

Juste pour rappel Resident Evil 7 sortira le 24 janvier prochain sur PC,PS4 et Xbox One.

Vous devez être inscrit pour voir les médias


 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Resident evil :panic:les jeux d'horreur me font bien trop flipper, déjà que j'ai stressé comme un ouf dans l'histoire de the last of us ou on doit activer le générateur dans un bâtiment pour ouvrir une porte qui s'ouvre par carte magnétique.

Mon cœur à failli lacher, mais passons, 1080p, les gens vont kiffer.
 
Haut