Resident evil 4 Remake : un trailer et une date de sortie !

R

Roway


"Resident evil 4 Remake : un trailer et une date de sortie !"
RESIDENT-EVIL-4-REMAKE.png


Entant grand fan de la saga des Resident Evil, c'est une très bonne nouvelle qui a été dévoilée au State of Play.
Capcom nous à annoncer le Remake du jeu sortie pour la première fois sur GameCube le 18 mars 2005 : Resident Evil 4.
Les rumeurs étaient donc vraies, Leon et Ashley reviendront sur PS5, Xbox Series X|S ainsi que sur PC (Steam) le 23 mars 2023.

Vous devez être inscrit pour voir les médias


TEST-TEXTE-RESIDENT-EVIL-4-REMAKE.png

Comme cité ci-dessus Capcom a prévu de revoir et de corriger aussi bien sur le niveau graphique du jeu, mais aussi au niveau de son scénario.
L'éditeur japonais a réimaginé certains éléments scénaristiques du jeu et la mécanique du gameplay pour que le jeu soit adapté aux standards des jeux de 2023.
Pour le développement, Capcom a repris de nombreux membres de l'équipe du remake de Resident Evil 2.
L'équipe avait déjà fait un très bon remake ce qui donne envie de voir ce que ça donnera pour Resident Evil 4.
Pour finir on a appris que c'était l'Instagrameuse néerlandaise, Ella Freya qui a été sélectionnée pour représenter la nouvelle Ashley, la fille du Président des Etats-Unis.


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition par un modérateur:

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Ils touchent à l'un des plus gros mastodonte du jeu vidéo, ils ont intérêt à prendre leur temps et à respecter leur parole car c'est à double tranchant. Soit ils font une masterclass soit ils se plantent et la chute sera dure
 
R

Roway

Ils touchent à l'un des plus gros mastodonte du jeu vidéo, ils ont intérêt à prendre leur temps et à respecter leur parole car c'est à double tranchant. Soit ils font une masterclass soit ils se plantent et la chute sera dure
Je pense exactement pareil, j'espère qu'il détruiront pas le jeu que j'ai fini +200 fois mdr
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Mon RE préféré même si les derniers sont très bons aussi, je l'avais refait l'année dernière encore et le jeu a quand même bien vieilli, faut croiser les doigts pour que l'histoire et le gameplay ne change pas sur les grandes lignes et pour qu'Ashley dise Leon help toute les 10 secondes (plus difficile de supporter ça que de finir le jeu)
 
R

Roway

Mon RE préféré même si les derniers sont très bons aussi, je l'avais refait l'année dernière encore et le jeu a quand même bien vieilli, faut croiser les doigts pour que l'histoire et le gameplay ne change pas sur les grandes lignes et pour qu'Ashley dise Leon help toute les 10 secondes (plus difficile de supporter ça que de finir le jeu)
On est d’accord, les derniers sont très bon mais un RE4 c’est vraiment le TOP pour moi !
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Mon RE préféré même si les derniers sont très bons aussi, je l'avais refait l'année dernière encore et le jeu a quand même bien vieilli, faut croiser les doigts pour que l'histoire et le gameplay ne change pas sur les grandes lignes et pour qu'Ashley dise Leon help toute les 10 secondes (plus difficile de supporter ça que de finir le jeu)

On est d’accord, les derniers sont très bon mais un RE4 c’est vraiment le TOP pour moi !

Vous avez essayer le Project HD qui est sortie en mars sur PC ? ça change déjà complément le jeu
 
R

Roway

Vous avez essayer le Project HD qui est sortie en mars sur PC ? ça change déjà complément le jeu
Yes je l'ai fini 2 fois sur cette version mdrr, y'a juste les graphisme qui sont améliorer mais sinon y'a de plus.. mais ça fait quand même plaisir sur une version plus net
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Yes je l'ai fini 2 fois sur cette version mdrr, y'a juste les graphisme qui sont améliorer mais sinon y'a de plus.. mais ça fait quand même plaisir sur une version plus net
Graphisme énormement améliorer + une secret room
 
Haut