Résolu Reset stats après le prestige maximum [HELP]

Chrisev

Membre
Inscription
25 Juin 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
29
Salut à tous,

Voilà je viens d'arriver prestige maximum, par contre j'ai fais la bétise d'utiliser mon jeton de prestige pour une classe supplémentaire. Maintenant je n'en n'ai plus et je n'ai plus accès au menu "Prestige" avec le fameux "Nouveau Départ" pour remette mes statistiques à zéro.

Je ne savais pas que je n'aurai plus l'occasion de le refaire apres l'utilisation du dernier jeton disponible. Suis je vraiment comdané à rester prestige maximum donc ? Ou y'a t'il un moyen de remettre mes stats a zero ou non ?


Merci à tous de vos réponses !
 

Chrisev

Membre
Inscription
25 Juin 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
29
Et ben... c'est vache quand même, même si logique peu etre dans le cadre des jetons.
Enfin il y'a bien quelque chose que je pourrais faire... faut dire aussi que c'est mon premier COD et je connais pas très bien les fonctionnements mais bon..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Il est possible de faire des transfets de jetons ? C'est bête comme question hein... mais bon :D
J'aurai plus beaucoup de fun étant maitre prestige en attendant encore 2 DLC..
Non impossible de faire des transfert de jeton , mais je pence que sur PC tu peut passer par un logiciel pour te reset ou te mettre des jetons a toi de voir , mais c'est considéré comme hack , donc possibilité d'etre ban :ok:
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Ceux que je vais dire est sur pour ps3, pour pc je sais pas si c'est pareil.

Tu fait une duplication d'un prestige master qui possède un jeton, puis, tu restat simplement ^^

Au pire, sur pc il y a beaucoup de hack, il doit bien avoir une solution :)
 

Chrisev

Membre
Inscription
25 Juin 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
29
Ca serait con de risquer un ban pour reset des stats... mais bon. C'est quand même un truc dingue ça de ne plus pouvoir reset ses stats!
Dans le cas ou je m'arrange par je ne sais quel moyen pour reset mes stats, dans le cas ou ce n'est pas autorisé les risques de bans sont t'il grand dans le cas ou je n'utilise ça que pour remettre tout à zéro ?
Merci à tous pour vos réponses en tout cas!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ca serait *** de risquer un ban pour reset des stats... mais bon. C'est quand même un truc dingue ça de ne plus pouvoir reset ses stats!
Dans le cas ou je m'arrange par je ne sais quel moyen pour reset mes stats, dans le cas ou ce n'est pas autorisé les risques de bans sont t'il grand dans le cas ou je n'utilise ça que pour remettre tout à zéro ?
Merci à tous pour vos réponses en tout cas!
Il vont voir un reset au lvl zero tu veut qu'il fassent quoi de plus franchement ? xD apres le risque 0 n'existe pas :ok: mais sur PC je sais pas comment sa se passe :ok:
 

Chrisev

Membre
Inscription
25 Juin 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
29
Bah je veux dire je voudrais pas être ban ! Mais bon je sais pas comment fonctionne ce jeu à ce niveau... Tant que je peux jouer ça me va, mais bon bannir un compte pour avoir reset les stats ça serait un peu fort mais pas impossible
 
Haut