Reset ses stats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Master Chief

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
414
Réactions
96
Points
7 168
Existe-t-il une méthode pour reset ses stats en zombies ?
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Existe-t-il une méthode pour reset ses stats en zombies ?
Non, mais si tu veux un bon ratio en zombies pour les tués/morts, tu rages quitte ( mais fais le en solo parce que le rage quit en ligne c'est casse couille ) juste avant que les zombies te tuent comme ça au bout de quelques parties ton ratio augmente vite et t'as les pompes en 3 semaines même avec de mauvais stats tués/morts :)
 

Master Chief

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
414
Réactions
96
Points
7 168
Non, mais si tu veux un bon ratio en zombies pour les tués/morts, tu rages quitte ( mais fais le en solo parce que le rage quit en ligne c'est casse couille ) juste avant que les zombies te tuent comme ça au bout de quelques parties ton ratio augmente vite et t'as les pompes en 3 semaines même avec de mauvais stats tués/morts :)
Ca fait 3 semaines que je fais ça et j'ai toujours pas le couteau -_-'
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Ca fait 3 semaines que je fais ça et j'ai toujours pas le couteau -_-'
Au moins t'as le couteau ^^ mais bon c'est pas forcément le ratio tués/morts qui compte hein :p


Sur Xbox il y a cette technique

Sur PS3 ça a été patché mais sur xbox aussi normalement, non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Master Chief

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
414
Réactions
96
Points
7 168
Au moins t'as le couteau ^^ mais bon c'est pas forcément le ratio tués/morts qui compte hein :p



Sur PS3 ça a été patché mais sur xbox aussi normalement, non ?
Non j'ai pas le couteau xD pourtant j'ai 100 de ratio elim./blessures...
 
Dernière édition par un modérateur:

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
403
Réactions
183
Points
7 411
Moi j'en ai une créé un new compte puis copie le sur le compte que tu veux reset
 

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
403
Réactions
183
Points
7 411
Je fais des copie en zombie depuis le début j'ai jamais eu de soucis à toi de voir j'ai été banni une fois en multi pour un prestige 12 si non ras
 

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
403
Réactions
183
Points
7 411
Tu ajoutes une deuxième manette tu rejoins un ami ds l'accueil zombie, ensuite tu fais rond manette 1 tu valide avec la 2 puis rond avec la manette 1 puis croix ça t'ouvre un menu tu choisis vite le compte à copier et enjoy
 

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
574
Réactions
147
Points
1 766
Faites de grosses manches les gars... si tu fais 20 fois 8 manches en rage quit donc genre plus de 1000 kills et 0 blessures ca fait un bon ratio mais c pas pour autant que votre grade augmentera... faite rien qu une partie publique solo ou a 4 et passez la manche 30 ou 40 vous prendrez du grade (crane _et ou _ couteau) pour les shotgun faut tapper encore plus haut.... mais biensur qu'il faut un ratio et une precision correcte a coté...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut