Reset ses stats ou ceux de quelqu'un!

NoCap

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1 092
Réactions
320
Points
10 016
Salut :RG:,
Aujourd'hui je vais vous apprendre comment Reset vos stats ou ceux de quelqu'un d'autre!
--- REMARQUE ---
La technique est la même que pour passer P16, donc éviter de le faire à des P15 Lvl 50.
Ni RealityGaming, Ni moi même ne sera coupable de vos actes :modo:.
--- TUTORIEL ---
Alors tout d'abord, cherché un ami a qui vous voulez Reset. Il doit être d'un niveau inférieur à P15 Lvl 50.
Ensuite le joueur qui veut passer son prestige 16 doit aller dans carte d'agent, classement, Recherhe & destruction, bouton aide ( bouton du milieu de la manette ), Amis, Aller sur le premier ami de la liste d'ami, et la vous dites a votre amis qui est avec vous d'aller en formation avancé, ensuite vous aller sur Voir carte d'agent CoD du joueur selectionée.
Ensuite quand vous êtes sur la carte d'agent du joueur (sélectioné dans votre liste d'amis) vous appuyer 2 fois sur la touche B sur xbox ou O sur ps3.
Ensuite --> Mode prestige -- > Plus d'infos -- > Continuer -->VOUS dites a votre ami d'aller en MatchMaking AMIS -- >Mode prestige ( la derniere chance ).
Et la Normalement vous avez reset vos stats!
Biensûr, vous devez faire la manip' à l'envers si vous voulez reset les stats de quelqu'un!
A bientôt pour de nouveau tutoriels !
Un petit j'aime de fait pas de mal
;)

--- CREDIT ---
xDeMoNiaK
 

xDeMoNiaK z

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
234
Réactions
70
Points
183
Ts le mec il dit /!\ Toute reproduction de mon pseudo ou de mes topics sont strictement interdite sans autorisation. /!\ Sauf quil a pris la moitié de mon sujet !
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
C'est supposé marcher ? Ça à été patché depuis longtemps l'up avec la formation avancé, regarde avant de poster...
Sinon ton topic de ModMenu il est où je le trouve plus O_O
 
Haut