RESET LA XAT .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscription
8 Septembre 2011
Messages
1 879
Réactions
386
Points
2 903
Yo'

donc déjà j'en vois venir "On va être rétrograder de la xat :(" NON personne du staff ne va être rétrograder ou autre le reset de la xat n'affectes pas la stabilité et la popularité de la xat .Car ceci ce joue sur le nombre de connexion entrante d'invités etc. En aucun cas ça ferais reculé de quelques "niveau de popularité" la xat .


Les Modérateurs & Administrateur Ne peuvent PLUS RIEN FAIRE SUR LA XAT . Je m'explique :

1 | Ont ne peu plus mettre de membre . Juste les rétrograder donc si dans la précipitation ont clique sur quelqu'un puis ont veut faire "chat priver" ou autre et ont le rétrograde invité sans faire exprer . Bah le mec sera invité (ceux qui peu créer des problèmes oui oui , y-en a qui "s'énerve" quand ont les met invités sans faire exprer.)

1² | Quand on est invité sur la XAT , On ne peux pas mettre de liens (seul les membres peuvent) , Donc c'est aussi pour sa que mettre membre pour des liens c'est utiles

2 | On peut bannir mes PAS dé-bannir exemple (rien de méchant) : invi_tom777 a reverse ban quelqu'un (pour rigoler je pense) bah ont a pas pus le dé-bannire . Donc je trouve ça vraiment "chiant" !




3 | Si certaine personne veulent faire des changements sur la xat . Parler en a CHAM0STIFL0O/iMCSx/Chameau qui LUI s'y connais beaucoup .



4 | D'après JB , iMCS (chameau) étant le responsable de la xat n'était même pas au courant des modification apporté sur la xat .
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Je suis pour
Correction de fautes d'orthographe mais rien de méchant
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
On peux nommé membre que les personnes qui sont login je crois.
Après concernant le déban, quand j'était modérateur je pouvais débannir un gars qui venait à l'instant d'être banni, après au delà de cette limite je pouvais pas débannir car l'accès à la ban pool et réservée uniquement aux Owner, y'a eu aucuns changement.
Si tu peux pas nommé membre c'est que la personne doît ce login, et le postage de lien les invités ont jamais pus le faire en public mais que en privée je vois pas du tout quels sont les changements.

Billy pensait à une MAJ de la XAT dût aux passage en officiel, pour sa que les modérateurs ne pouvaient plus bannir forever, j'ai réglé le problème.

Bref, j'suis pour mais sa changeras pas grand chose car c'était déjà tout ça avant, ou sa à été mis à jour.
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Fabiien même si il est login sa marche pas :carling: sinon pour les déban on peut plus déban :s quand t'étais modo on pouvait c'était avant mais maintenant on peut pas ^^' faudrait mettre la xat comme avant elle était bien commeca. Sinon pour mettre membre faudrait réservé l'accès à certaines personnes comme que les owners + les modos actif et qui sont dans le staff depuis longtemp (donc ils connaissent bien la communauté) Ex : Benriri80 , Gigaoctets enfin bref ^^ un reset serait la bienvenue
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Ca marche pas comme ça xD
Si tu met le droit de grade de membres c'est à une catégorie donc tout les Owners + tout les modos, les modos qui sont pas anciens auront les mêmes droits.

Pour moi, le reset serait très utile aux niveau des membres et des bannis illégitimes. Sinon concernant les paramêtre, iMCS pourrait essayer de remettre par défault.
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
je suis pour, et pour en revenir à mon ban on m'a demandé un reverse ban j'ai mis 0.01 min il est resté 10 minutes comme ça et impossible de le de ban , j'ai édité ça dans le topic
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
J'avais raison. C'était une MAJ, j'ai été dans les configurations, j'ai fait "Update" sans rien touché bizarrement tout remarche.
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Oui sa remarche
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
BENRiRi80 Je retrouves le pass et je fais sa.

Mais avant regardons les causes de ce bug, au lieu de tout effacer je suis sur qu'il est facile de régler sa.
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Parfait, sujet clos dans ce cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut