Résolu Reset des stats, bug ? URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevi953

Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
451
Réactions
38
Points
2 553
Bonjour à tous je poste aujourd'hui ce topic car j'ai eu un problème de connection ensuite avec mon ami nous avons décider de faire une partie personnalisons avec des bots puis il est parti j'ai décider de le reconnecter puis un message d'erreur " vos stats ont été réinitialiser " puis plein de clé sur les titres plus les classes je vais regarder et pof snip en diamants il me manquer 6 sanguinaire pour les avoir en diamant j'ai repris mes 3 jeton prestige plus aucun jeton de debloquage je vais voir dans les titres plein de new titres bon bref j'ai jamais booster ni autres chose

Bon bref aider moi s'il vous plaît !!!
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
C est un beug ça, j ai eu le même problème une fois; j avais mon camo or sur mon mp7 alors que je n avais pas fais mes sanguinaires de même pour certains titres que j ai eu comme ça sans les avoir débloqués.En te déconnectant normalement tu n as plus rien!
 

Kevi953

Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
451
Réactions
38
Points
2 553
C est un beug ça, j ai eu le même problème une fois; j avais mon camo or sur mon mp7 alors que je n avais pas fais mes sanguinaires de même pour certains titres que j ai eu comme ça sans les avoir débloqués.En te déconnectant normalement tu n as plus rien!

Ok merci mais depuis je me suis pas reconnecter :)
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Ah bah on est deux c'est la même pour moi j'ai des titres que je ne devrais pas avoir et tout mes stats n'ont pas été réinitialiser par contre mais mon mode de jeux ligue pour PP ne marche plus (plantage) et les chiffres bizarre et tout, j'ai appelé activision apparement pas de risque de restat ni rien mais sa devrait revenir normalement bientôt apprement c'est un bug de serveur.
 

Kevi953

Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
451
Réactions
38
Points
2 553
Ah bah on est deux c'est la même pour moi j'ai des titres que je ne devrais pas avoir et tout mes stats n'ont pas été réinitialiser par contre mais mon mode de jeux ligue pour PP ne marche plus (plantage) et les chiffres bizarre et tout, j'ai appelé activision apparement pas de risque de restat ni rien mais sa devrait revenir normalement bientôt apprement c'est un bug de serveur.
Ouai c'est vrai mais moi c'était pour les partie privée dans les
Classes j'avais un B23R avec tu sais les truc des hâckeur les carrés bleu et rouge mélanger et sa plantait à chaque fois j'ai juste supprimer les classe mais sa la fait peur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut