Résolu Requête pour une bannière avec beaucoup de détails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genryû

Membre
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
328
Réactions
50
Points
5 256
Bonjour à tous :)
Voilà je viens déposer une requête très précise j'en demande pas énormément...
Voici l'image que j'aimerai utiliser en bannière avec dessus l'inscription Zang qui est sur la gauche entre le bleu et le noir avec une inversion de couleurs c'est à dire que j'aimerai que le dégradé commence de bleu à noir sur Zang situé entre le noir et le bleu (je comprend pas trop ce que je dis).

Le dégradé est de gauche à droite ( bleu à gauche jusque noir à droite)
J'aimerai que le bleu commence sur la gauche de l'image dans le noir puis vire au noir dans le bleu de l'image :D
Si possible en écriture lame de sabre ou la plus belle écriture s'approchant de l'univers de Bleach :D


Merci pour votre attention et pour votre implication x)
 

DAMZE

2D Graphic Artist
Premium
Inscription
16 Mai 2014
Messages
1 138
Réactions
605
Points
14 574
Bonjour à tous :)
Voilà je viens déposer une requête très précise j'en demande pas énormément...
Voici l'image que j'aimerai utiliser en bannière avec dessus l'inscription Zang qui est sur la gauche entre le bleu et le noir avec une inversion de couleurs c'est à dire que j'aimerai que le dégradé commence de bleu à noir sur Zang situé entre le noir et le bleu (je comprend pas trop ce que je dis).

Le dégradé est de gauche à droite ( bleu à gauche jusque noir à droite)
J'aimerai que le bleu commence sur la gauche de l'image dans le noir puis vire au noir dans le bleu de l'image :D
Si possible en écriture lame de sabre ou la plus belle écriture s'approchant de l'univers de Bleach :D


Merci pour votre attention et pour votre implication x)
T'as trouvé depuis ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut