Résolu Reprise dofus après 1 an, des conseille ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romaintruchon

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
164
Réactions
8
Points
8 941
salut a tous , je reprend dofus ce soir. Apres 1 ans ! Je compte repartir de 0. Jai vu sur youtube sa part vraiment en live. Quelles classe me conseillerais vous ? J'aime bien roxxer.
Je vous demande sa car il y a plein de nouveaux sort inclus dans les classe telle que le xelor ect. Aider moi svp :)
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
salut a tous , je reprend dofus ce soir. Apres 1 ans ! Je compte repartir de 0. Jai vu sur youtube sa part vraiment en live. Quelles classe me conseillerais vous ? J'aime bien roxxer.
Je vous demande sa car il y a plein de nouveaux sort inclus dans les classe telle que le xelor ect. Aider moi svp :)
Si tu recommence, je te conseille, comme tu aime 'roxxer', un Sacrieur ou un Iop, si tu ne le as jamais utilisé bien sûr ! :D
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Que me conseille tu entre l'eca et le sadida? Et quelle element ?
Franchement, je te conseille le Sadida, L'éca est un des personnages ou j'ai le plus de la haine.. (trop cheat)
Pour ce qui est de l'élément, je te conseillerai Multi (avec un stuff très couteux) sinon, si tu veux pas dépenser trop, je te conseille Eau/Feu ! :)
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Moi je te conseille Eca multi perso !

PS : dollar-zeus t'es drôle toi ! ;) et les iop c'est pas "cheat" peut être ? Les xel , les sadis ? Les elios ? TOUTES Les classes sont "cheat" si elles sont bien stuff et entre de bonnes mains!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut