Reprise de la chaine !

Housty

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
18
Réactions
0
Points
554
Salut à tous !

Aprés 2 ans d'inactivité youtube, je refais surface en postant de nouvelles vidéos, sur des jeux ou des sujets assez variés, je filme ce qu'il me plait et ce dont j'ai envie de vous faire partager !
J'essaie également de vous aider un max sur pokemon go en postant les techniques que je connais !
Je rédige également des TOP 5 sur des sujets divers et variés, comme présent sur ma chaine, un top 5 des vidéos les plus bizarres de youtubes !

Merci bien de me suivre et d'avoir lu ce message, n'hésites pas à t'abonner et pourquoi pas a partager !

Tu peux me follow sur les réseaux sociaux:




 
Dernière édition:

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Salut,

La chaîne est pas mal, j'ai regarder ta dernière vidéo et franchement il faut retravailler le montage...
Après si tu débute c'est normal. :)
Insiste bien à chaque vidéo dans la barre d'info, d'intégrer t'es réseaux sociaux ! :)
Si tu fait des vidéos sérieuses avec un montage bien bosser, il ne faut pas hésiter à la faire passer sur des chaîne communautaire ! :)

Au passage fait un vrai Facebook parce que quand je vois sa sa donne direct envie de signaler... Tu comprend ! :)

upload_2016-8-11_18-1-55.png



JustFoster.
 

Housty

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
18
Réactions
0
Points
554
Mais quelle est cette chose? Je n'ai jamais créé de page facebook pour l'instant xD
 

Housty

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
18
Réactions
0
Points
554
Mai 2014 xD et c'est surement de la pub de la part d'une autre page avec qui je cherchais a me developper !
J'ai créé un compte twitter je crée une page facebook la.
Et aufaite comment ca se fait que tu ais trouvé un truc datant de mai 2014 ?
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Mai 2014 xD et c'est surement de la pub de la part d'une autre page avec qui je cherchais a me developper !
J'ai créé un compte twitter je crée une page facebook la.
Et aufaite comment ca se fait que tu ais trouvé un truc datant de mai 2014 ?

Rien ne part sur Facebook, je peut tout retracer :trollface:
 

Housty

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
18
Réactions
0
Points
554
Mdrrrr j'ai créee ma page je la rajoute

Le twitter:
 
Haut