Résolu Reprise de dofus ? Cherche joueur !

Inscription
12 Avril 2014
Messages
56
Réactions
11
Points
7 091
Hey tout le monde, ceci est ma première publication x) ( OSBLC ) donc comme vous avez pu le voir dans le titre je compte reprendre dofus et je pensais me faire une team de 3 mais j'aurai besoin d'aide et de compagnie x) car je sais jouer a dofus mais je connais pas le jeu par coeur quand je dis sa je parle surtout de : Comment bien se stuff, quelle sort monter principalement, quelle team de 3 choisir, quelle type pour un iop ect plein de petite chose qu'un bon joueur pourrais me répondre donc pour les conditions :

-Être vraiment vraiment actif ( je joue tout les jours je peux jouer jusqu'à l'heure que je veux )
-Savoir jouer a dofus
-Avoir teamspeak et un micro obligatoirement
-Être mature ( vous pouvez avoir 13 ans et être mature )
-Pouvoir payer ( pour s'abonner )
Ne me demandé pas mon skype j'ai plus skype je l'ai supprimer ainsi que mon compte
Donc voila merci à tous et j'éspere trouver ce joueurs vous pouvez même être plusieurs ! Bonne soirée / Bonne journée
 
Dernière édition:
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
75
Réactions
11
Points
106
Salut ::): ,​
Actuellement je vend des kamas pour iflamme , je suis aussi gérant d'un élevage énorme et puis je fais passer des donjons , j'exo , je drop ..etc , si tu a besoin de conseil pour te faire des kamas facilement envoi moi un message , je serais content de t'aider dans ta futur reprise ;)
 

TheGameur

Membre
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
97
Réactions
8
Points
581
Ajoute moi sur skype (symbadscar) on pourra mieu parler ^^

Yo tu pourrais me passer ton skype j'ai vue que tu a proposé d'aider quelqu'un pour des question sur les kamas et j'en ai à te poser sa serait sympa de ta part merci :D @Kamato | Help
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
12 Avril 2014
Messages
56
Réactions
11
Points
7 091
Salut ::): ,​
Actuellement je vend des kamas pour iflamme , je suis aussi gérant d'un élevage énorme et puis je fais passer des donjons , j'exo , je drop ..etc , si tu a besoin de conseil pour te faire des kamas facilement envoi moi un message , je serais content de t'aider dans ta futur reprise ;)
Salut c'est cool sa m'interesse je vais t'envoyer un mssg :D merci
 

Mr_Gameur_Pro

Premium
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
984
Réactions
94
Points
7 126
Salut a toi , j'aimerais jouer avec des personnes , je possède une team de 7 ( que je ne partagerais pas bien sur ) mais je suis la pour t'xp et te stuff pour par la suite faire des gros donjons ou autre :) , recontacte moi par message ! :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut merci pour toute vos réponse mais j'ai changer d'avis pour le moment suite a des gros problème ( rollback sur dofus )
ça arrive pas souvent, moi aussi j'ai voulu retenter mais vu que je m'abonne au kamas j'ai réussis à me faire 5M et après j'ai niqué mes kamas en essayant de faire de l'achat (ou craft)/revente

xD du coup j'avais pas le temps d'xp donc j'ai arrêté ._. parce que dofus devient intéressant une fois HL voir THL avec une team et des kamas quoi :(

Par contre suis dégouté de ne pas avoir gardé mon mineur lvl 80 à l'époque depuis la refonte des métiers j'aurais pu facilement avoir les kamas xD
 

Tom30

Membre
Inscription
23 Février 2016
Messages
57
Réactions
9
Points
556
Je suis partant pour jouer avec des personnes sur dofus, par contre je ne suis pas haut lvl et donc j'aurais plus besoins d'aide que vous ^^. Je suis un éca sur le serveur Agride.
Merci de vos réponse et si on peut m'aider se serais vraiment génial.
A bientôt peut-être
 
Haut