Résolu Reprendre sur Dofus PC ou Touch ?

xVGaMeRz

Membre
Inscription
15 Août 2012
Messages
134
Réactions
30
Points
11 206
Hello,

Alors voilà, en Mai 2017 ça fera 2 ans que j'ai arrêté Dofus sur PC. J'ai toujours mon elio de niveau 199 à 97% ( sans rien ) sur sumens.
Vu que reprendre un niveau 199/200 sans rien, il faut sortir la carte bancaire, chose que je n'ai pas très envie de faire..

Pour parler de dofus touch, j'y ai joué Day one et pour finir, il y a quelques mois, j'ai vendu mon sacri 199 à quelqu'un sur oshimo.

Pour faire simple,

Dans tout les cas j'ai l'envie de reprendre dofus en TEAM de 4 personnages minimum.

L'avantage de dofus Touch est entre autre l'abonnement gratuit ce qui est vraiment bien lorsque l'on veut commencer en team.

L'avantage de dofus PC est que l'interface, bref tout, est 10 fois plus beau et c'est beaucoup + motivant à jouer sur la version PC que touch en comparant les deux.. Malheureusement, commencer en team sur dofus PC veut dire à un certain moment payer l'abonnement .. et c'est ça qui me freine !

J'aimerais vraiment votre avis sur ça ..

Merci beaucoup

Oublié de préciser que sur dofus PC je commencerais sur Agride et oshimo pour touch.
 

Mocko

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
158
Réactions
76
Points
6 893
Bonjour,

Alors c'est vrai que touch est attrayant par le fait de l'abo gratuit, faut savoir que touch est aussi en retard au niveau des versions par rapport au pc !

Tu peux aussi jouer à touch via un pc si tu veux !

Mon avis je joue sur pc car touch ne m'attire pas plus que ça
 
Haut