Reprendre les top contibuteurs du mois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
  • Nom de la suggestion : Remettre le système du top contributeur du mois
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Remettre en place le trophée et le système du top contributeur du mois, cela permettra un peut de rajouter du challenge et voir le forum un peu plus actifs (je ne dit pas que le forum n'est pas acti hein ;))
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Les anciens sauront de quoi je parle :)
POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Pourquoi pas le seul problème ces comme dit le boost, il faudrait mettre en place que si le gagnant ( après vérification ) a boosté ces messages il ce retrouve a 0 messages et n'est pas son trophée, histoire qu'il soit dégoûté

Bon, on vois tout de suite les sadique. x)
Non sérieusement, çe serais un peu méchant, pour ma part je trouve.

Mais en tout cas je suis pour.
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
De toute façon pour remedier au boost, dites que le gagnants obtiendra une vérification de ses messages, et donc,
Si une personne boostais, et que personne sans rendais compte, maintenant ça aurais été vu, et donc,
le staff lui donne la punition reservé au boost : Un ban plus retirement des ses messages boosté.
7n2n.png
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
De toute façon pour remedier au boost, dites que le gagnants obtiendra une vérification de ses messages, et donc,
Si une personne boostais, et que personne sans rendais compte, maintenant ça aurais été vu, et donc,
le staff lui donne la punition reservé au boost : Un ban plus retirement des ses messages boosté.
7n2n.png

Ces toi le Boosterz
7n2n.png
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
je suis pour :)
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Suggestion refusée,

Ceci est une incitation au boost.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut