Refusée Reprendre les top contibuteurs du mois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 083
    Réponse de HayzenRG Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
  • Nom de la suggestion : Remettre le système du top contributeur du mois
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Remettre en place le trophée et le système du top contributeur du mois, cela permettra un peut de rajouter du challenge et voir le forum un peu plus actifs (je ne dit pas que le forum n'est pas acti hein ;))
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Les anciens sauront de quoi je parle :)

Rivals

Développeur
Réactions
807
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Je suis entièrement pour ! ;)

J'adorais ce système, ça donnait un petit plus.

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 083
    Réponse de HayzenRG Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !

Aleқs'

Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Je n'etait pas la quand il y avais ça, ça consiste en quoi ?

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 083
Je n'etait pas la quand il y avais ça, ça consiste en quoi ?
Chaque moi, le staff était la pour voir les stats : Celui qui avait le plus de message, celui avec le plus de j'aimes, celui avec le plus de points.
Et les gagnant gagnais un trophé.

Aleқs'

Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Chaque moi, le staff était la pour voir les stats : Celui qui avait le plus de message, celui avec le plus de j'aimes, celui avec le plus de points.
Et les gagnant gagnais un trophé.
Ah ouai c'est gérer :) Mais bon il faut que les messages soit utiles aussi

D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Ca pourrait être pas mal !!

POUR

Appach

Contributeur
Réactions
103
    Réponse de Appach Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Je suis entièrement POUR
En plus sa force les gens à allé dans le forum ! :)

D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Personnelement, je suis assez neutre.

Ceci apporter du boost de message, ainsi que de la concurrence entre chaque membre, donc des rivalités etc etc ...
Mais ceci animer le forum, pousser les membres à se surpasser etc etc ...

Donc avis mitigé :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 799
    Réponse de Magz' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Sa peut engendrer du boost en effet, je crois que c'est pour sa qu'il avait été enlevé.

Certain faisait la course sur RG donc c'etait pas la peine ;)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff RG
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Pourquoi pas, ça permettrait de voir les plus actifs du forum :)

Mais bon, comme dit @Magz' ça peut engendrer du boost.. On verra bien. :ok:

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Sa serait pas mal !
Je sui POUR :)

SAL3

Banni
Réactions
309
    Réponse de SAL3 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Je suis POUR

D

deleted59625

Réponse de deleted59625 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Pour !

Paradise'

Contributeur
Réactions
4 062
    Réponse de Paradise' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Pourquoi pas le seul problème ces comme dit le boost, il faudrait mettre en place que si le gagnant ( après vérification ) a boosté ces messages il ce retrouve a 0 messages et n'est pas son trophée, histoire qu'il soit dégoûté

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff RG
Réactions
8 000
    Réponse de Kavage Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Très bon système, je suis pour !

D

deleted32675

Réponse de deleted32675 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Ça va inciter au boost, contre.

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Pour, car n'était tjr dans le classement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas