Repoleak : Un App Store spécialement pour les tweaks, thèmes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
663
Réactions
91
Points
5 376
Merci mais je n'arrive pas à l'installer au début sa charge et après sa me met impossible dinstaller l'application, sa marche pouR iPad?
 

clowning

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
2
Réactions
1
Points
2 288
Bonjour à tous,

Je suis agréablement surpris de voir ce topic, merci beaucoup Broke !

Je suis aussi ravi que l'application vous soit utile, beaucoup d'amélioration sont à prévoir, d'ici, quelques mois ;) !

John
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Merci mais je n'arrive pas à l'installer au début sa charge et après sa me met impossible dinstaller l'application, sa marche pouR iPad?
Tu as installer AppSync ?

Moi aussi j'ai ça j'ai toujours garder mon mail quelque fois que sa viendrais d'eux genre de leurs serveurs pour le retelecharger de nouveau mais j'ai toujours ce message
PS: mon iPhone est un 3Gs sous ios6.1 jailbreaké avec Evasi0n donc appsync installer aussi :/
 

clowning

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
2
Réactions
1
Points
2 288
Moi aussi j'ai ça j'ai toujours garder mon mail quelque fois que sa viendrais d'eux genre de leurs serveurs pour le retelecharger de nouveau mais j'ai toujours ce message
PS: mon iPhone est un 3Gs sous ios6.1 jailbreaké avec Evasi0n donc appsync installer aussi :/


Bonjour Math !

La version 6 de iOS n'est pas prise en charge par Repoleak...
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
À merde il y a pas une autres alternative il existe un comme ça similaire à part le fameux cydia ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut