Reparer Windows 10 De TOUTE Erreurs

? JeremM

Membre
Inscription
25 Août 2016
Messages
233
Réactions
51
Points
3 833
Voila un petit tuto pour réparer votre pc en cas d'erreur ou autres.


pour commencer :


Faites un analyse "Register" avec CCleaner.





Cliquez sur "Analyser" puis sur "Nettoyer" une fois fini vous pouvez fermer et
vous aller faire une analyse avec ZHPCleaner.





Cliquez sur "Scanner" puis sur "Nettoyer".


Une fois que tout cela est fait ouvrez un "invite de commande" Exécuter en tant qu'administrateur.


Entrer ce code :
Code:
sfc /scannow



attender que ce soit fini puis ouvrez un invite de commande "Windows PowerShell" Exécuter en tant qu'administrateur.


Et Entrer ce code :​
Code:
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

Si vous le souhaiter vous pouvez réparer votre image disque.
ouvrez un "invite de commande" Exécuter en tant qu'administrateur.


Entrer ceci :
Code:
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Enfin Rebooter votre ordinateur et voila c'est fini Okay​


En cas de probleme merci de me le signaler.
 

Snipeur93

Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
1 335
Réactions
239
Points
11 843
Bonjour,

J'ai un problème avec Windows 10 il me demande de redémarrer mais après avoir redémarrer sa me met un message comme quoi impossible de faire la mise a jour je sais plus quoi et après il me redise de redemarrer ainsi de suite. Aurais-tu une solution ?

Sachant que les solution que tu as proposé n'ont pas marché :/ avant j'avais un problème avec la barre de tache bloqué j ai du créé un autre utilisateur pour que sa remarche... .Depuis j ai toujours mon autre utilisateur bloqué et je me demandais si n'était pas a cause de sa :mmh:
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Bonjour,

J'ai un problème avec Windows 10 il me demande de redémarrer mais après avoir redémarrer sa me met un message comme quoi impossible de faire la mise a jour je sais plus quoi et après il me redise de redemarrer ainsi de suite. Aurais-tu une solution ?

Sachant que les solution que tu as proposé n'ont pas marché :/ avant j'avais un problème avec la barre de tache bloqué j ai du créé un autre utilisateur pour que sa remarche... .Depuis j ai toujours mon autre utilisateur bloqué et je me demandais si n'était pas a cause de sa :mmh:
désinstalle la mise à jour et re télécharge la
 

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
CCleaner, À partir du moment où tu as commencé à prononcer son nom j'ai vite perdu confiance et goût à ton sujet
 
Haut