Résolu Réparer un iphone tombé dans l'eau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
Salut RG, j'aimerai savoir si c'est possible de réparer un iPhone tombé dans l'eau, si oui que faut t'il changer ou combien sa coûte?

Merci
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour :membre:,

Tu viens de le faire tomber ou c'est vieux ? Sinon, met le dans un bol de riz, enfouit ça fonctionne ;)

Bonne journée,
Rivals GTP
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
7 416
Salut RG, j'aimerai savoir si c'est possible de réparer un iPhone tombé dans l'eau, si oui que faut t'il changer ou combien sa coûte?

Merci
Tu prends un bol, tu le remplis de riz et tu mets ton iphone dedans pendant 2-3 jours pour un maximum d'efficacité.
Le riz va absorber l'humidité, et si tu le rallume il risque un court circuit donc l'iPhone sera mort !
Cdlmnt
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Bonjour Featike,

Mon frere en tant que reparateur smartphone etc ... il as dit qu'il faut le desoxyder et le cout sera vers les 50euro ou plus

;)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Tu pourrais avoir de la chance et qu'il soit pas totalement mouillé, si il c'est éteint c'est pour garantir la sécurité contre les coups circuit ;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut RG, j'aimerai savoir si c'est possible de réparer un iPhone tombé dans l'eau, si oui que faut t'il changer ou combien sa coûte?

Merci
Et til fonctionnel encore ?

Sinon démonte le juste l'arrière du c'est un iPhone 4/4S ou juste l'écran pour les modèles supérieur et ainsi regarde l'état dès pastille d'humidité.

Ou meme regarde dans le connecteur de charge.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut