Résolu Réparation automatique Windows sans autre solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-PizzaHut-

Premium
Inscription
4 Septembre 2013
Messages
682
Réactions
232
Points
10 141
Bonsoir à tous,
Je précise que je suis sous Windows 10
Je m'excuse d'avance pour les fautes je ne suis pas sur mon pc.

Voilà je vous explique mon problème depuis ce matin mon pc reste bloqué sur la réparation automatique, je n'ai aucune idée et je suis bloqué puisque toutes les options qui me sont proposés échoue c'est à dire que je ne peux ni remettre à zéro le pc ni charger une image du système et ni le démarrer en mode sans échec la seule chose à laquelle j'ai access est la cmd

Je mettrais des photos de tout cela mais honnêtement je chercher une solution assez rapide,

J'ai une deuxième question si jamais je change de disque dur comment doit faire pour tout réinstaller proprement puisque je suppose que tout viens du disque dur

Screen cmd :
Snapchat-800697982589935925.jpg
Snapchat-3360755698369040763.jpg

Snapchat-1730361195893848525.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,

J'ai une deuxième question si jamais je change de disque dur comment doit faire pour tout réinstaller proprement puisque je suppose que tout viens du disque dur

Il suffit de faire une clé bootable ou un CD avec un ISO de Windows, il faudra peut être paramétrer la clé USB dans le BIOS pour qu'elle démarre en premier, tu auras des étapes simple a effectuer pour l'installation de l'OS, à la fin il faudra simplement installer les pilotes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut