Résolu Repaire brevet Histoire-Géographie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prophyy

Membre
Réactions
106
    Réponse de Prophyy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Repaire brevet Histoire-Géographie
Yopp les gars,

Je suis à la recherche d'une liste des repaire historique (les dates) qui sont importante, car j'ai dans 2j un contrôle sur les repaires et un brevet blanc dans 2semaine.

Merci !

Et petite question: Dans le brevet, il demande bcp de repaire ? Est-ce important de les apprendre ?

VERY | yssej

Contributeur
Réactions
627
    Réponse de VERY | yssej Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Repaire brevet Histoire-Géographie
Il t'en demande une dizaine environ.
Tiens

ARBEL

Contributeur
Réactions
777
    Réponse de ARBEL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Repaire brevet Histoire-Géographie
Repères, tu es bien partit pour le brevet toi :rofl:

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Repaire brevet Histoire-Géographie
Déjà si t'écris "repère" comme t'es un peu mal barré, mais qinon le brevet ça sert à rien de réviser. Je l'ai eu en faisant rien de toute l'année.

Maartin10

Apprenti codeur
Contributeur
Réactions
520
    Réponse de Maartin10 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Repaire brevet Histoire-Géographie
Rhalala, le bon vieux temps :rofl:
A mon souvenir, au brevet ils en ont demandé 5, des fois des dates à associer à des évènements, des fois l'inverse! :ok:

Prophyy

Membre
Réactions
106
    Réponse de Prophyy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Repaire brevet Histoire-Géographie
Déjà si t'écris "repère" comme t'es un peu mal barré, mais qinon le brevet ça sert à rien de réviser. Je l'ai eu en faisant rien de toute l'année.
Ouais mais si ta pas ton brevet ta pas la bourse pour tes études..

Whiite |

Membre
Réactions
234
    Réponse de Whiite | Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Repaire brevet Histoire-Géographie
Mdrr stresse pas le brevet tu la tranquille faut être un k sos pour pas lavoir:rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas