Réouverture de la Khaos ( recrutement et explication )

Khaos_BloodK

Membre
Inscription
15 Août 2015
Messages
283
Réactions
21
Points
696
Bonjour , Bonsoir a tous aujourd'hui je me présente et vous explique le recrutement et ainsi pourquoi la réouverture de la Khaos :o

Donc BloodK

Age : 19 ans
Poste : Créateur de la Khaos et Gérant de la Khaos
Ancienne team : Aucune
Disponibilité : Tous les jours ( sauf en cas imprévu en général je prévien toujour )
Micro : Oui
Skype : khaos.bloodk
Snap : bloodk-malik
Discord : Oui
Ts: Oui

Donc suite a la fermeture de la Khaos , pour les cause de inactivité , de manque de staff , et perte de motivation , un dirigeant d'une structure ma contacter pour parler d'un projet , également j'explique mon gros projet de la Khaos qui n'a pas fonctionner au paravant , donc moi et le gérant on trouve une entente qui ma permis de réouvrir la Khaos pour rentré au vif du sujet la Khaos garde toujours c'est projet met sous l'aide de la structure qui est la " SPM-Corporation " une grosse structure qui compte un énorme staff de projet ( il vois les chose en grand tous comme moi ) forcement entre la Khaos et la SPM-Corporation ces du 50/50 il nous aide on les aide ( tous a fait normal ) donc la Khaos désormais sous une structure qui permet de ouvrir la Khaos

donc je vous met les lien de la Khaos et aussi de la SPM
pour les recrutements de la Khaos et pour plus info sur les recrutements de la Khaos etc soit me contacter par Skype , ou par message ( sur RG )

/!\ la Khaos est une team baser sur le fps , le design , le staff et bien plus encore
/!\ la Khaos est sur toute les plateformes

Merci d'avoir pris en compte ce message

La SPM-Corp posséde un serveur TS ou la Khaos on leur section dans le TS


Khaos :

Siteweb => En cours
Youtube => ( Khaos Clan )
Facebook => Khaos Clan Esport
Khaos Clan
Twitter => @clan_khaos
Email => contacter pv
Twitch => KhaosClanTV

SPM-Corporation :

Siteweb => spm-corp.fr
Youtube => SPM Corporation
Facebook => SPM Corporation @spmcorp
Twitter => SPM CORPORATION @spmcorp
 
Haut