[Réouverture] Centre d'aide Dofus [SKIN•STUFF•ASTUCE]

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
1433582571-dofus.png


Salut tout le monde!

Aujourd'hui j'offre mes services pour la communauté Dofus en vous aidant dans le jeu!

Actuellement je n'y joue plus. Mais j'offre mon temps de jeu que j'ai passé pour vous donnez des astuces dans n'importe quel domaine. Je vous aiderais dans plusieurs domaines différents.

Si vous avez des propositions à faire pour améliorer ce topic en me donnant d'autres grands thèmes pour aider si vos idées sont pertinentes! Il y aura un formulaire pour chaque thème, qui devra être remplie pour que j'effectue en gros votre "commande", si vous ne le faites pas, je n'effectuerais pas la "commande".

J'offre bien sûr mes services gratuitement car je veux aider la communauté Dofus!

Toutes vos demandes seront effectuées dans de bref délais. Si cela ne vous plait pas vous pouvez me redemandez.

J’espère que vous serez ravie de mon topic et de mes aides!

[tabs]
[tab=Skin]Dans cette rubrique, je vais vous créez des skins, vos changement de couleurs.

Je fais cela avec le site : Dofustools

Pour l'instant il n'y a pas les rajouts des vétérans rewards.

Un formulaire est fait à la disposition de vos commandes pour que ce soit plus rapide.

Aucune commande ne sera fait sans le formulaire fait. Comme dans toutes les autres sections.

Classe :
Visage :
Coiff :
Cape :
Couleur (sombre/clair) :
Montilier/Familier/DD :
[/tab]
[tab=Stuff]Dans cette rubrique, je vais donc créé vos stuff.

Je ferrais ce service avec le site : Dofusbook

Un formulaire est fait à la disposition de vos commandes pour que ce soit plus rapide.

Aucune commande ne sera fait sans le formulaire fait. Comme dans toutes les autres sections.

Classe :
Niveau :
Élément :
Parchemin :
Mode (Pa/Pm/Po) :
Votre budget :
Exo :
Dofus :
Autres :

[/tab]
[tab=Astuce Kamas]
Dans cette rubrique, je vais donc vous faire des astuces kamas que vous demanderez.

Je ne donnerais pas d'astuce kamas avec les craft et revente ou les runes car les prix changent sur tout les serveurs et pleins d'autres soucis qui vous ferrait croire que je donne de fausses astuces.

Je peux donner uniquement avec mon expérience de jeu.

Cette rubrique est faite de moi même ou je m'aiderais de quelques forums au cas où.

Un formulaire est fait à la disposition de vos commandes pour que ce soit plus rapide.

Aucune commande ne sera fait sans le formulaire fait. Comme dans toutes les autres sections.

Monocompte / Multicompte :
Base de kamas :
Autres :
[/tab]
[/tabs]

Vous savez comment me remercier. :ok:

Réouverture du shop

Je ne ferrais aucunes commandes faites durant mon absence.

Si vous désirez quelque chose, vous utilisez uniquement les formulaires, si le formulaire n'est pas complet, la commande ne sera pas effectuée.

Je ne ferrais maintenant que un personnage/astuce par personne toutes les semaines, car sinon je suis surcharger quand on me demande par exemple de stuff 8 personnages avec 8 skins différents.. Comprenez moi!

Cordialement.

 
Dernière édition:

Niitrox_54

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
203
Réactions
11
Points
186
Classe : eca,cra
Sexe: mâle
Couleur : bleu clair/noir est vert clair/blanc pour les deux
Monture : DD
Objet: Para
 

₹Nazee₹

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
626
Réactions
136
Points
3 956
classe: iop
sexe: male
couleur: claire et foncer
objet: coiffe: solomonk
pas de dd ni de kramkram...
 

bayee

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
1 304
Salut tu peut me faire un roublard féminin pas de critères juste pas rouge et avec un kramkram avec stuff lvl 136 max
 

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
classe: cra
sexe: male
couleur: claire et foncer
coiffe: obji lvl 1
Je t'ai trouvé des couleurs plutôt original.
Je ne sais pas si cela te plaira mais, j'ai pas eu beaucoup d'informations!
Je t'ai fais un sans rien et un avec kramkram qui rendait assez bien pour mon goût.
1431595440-myavatar1.png
1431595438-myavatar.png
 
Haut