Résolu Renvoyer colis de réparation iPhone ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
RGCoins
0
Salut tout le monde,
il y a une semaine j'ai initié une demande de réparation auprès d'Apple, et ils m'ont envoyé un sachet ups avec une boite dans laquelle mettre l'iPhone afin de le renvoyer auprès d'Apple. Seulement maintenant, comment je la renvoi cette boite ?? Impossible d'accéder à l'état de ma réparation car quand je rentre mes identifiants et que je valide, la page se rafraîchit et rien (alors que ça marchais très bien la semaine dernière je suis sur de mes identifiants, ce problème ne s'est présenté qu'hier).
De plus, quand je tente de joindre apple via le chat (cela fais 3 jours que j'essaie à différentes heures) j'ai un code d'erreur suivi du message "nous sommes désolés,...etc".
Maintenant j'ai un colis dans un sachet, sans la feuille de retour (car sur le sachet seule est présente mon adresse donc pour le renvoyer aucune adresse ne m'a été communiquée), et je ne sais pas comment le renvoyer.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ?
Merci
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
RGCoins
0
Salut il faut rentrer en contact avec la société de transport qui ta livrer la boite vide pour qu'il procède a la récupération du colis retour

Normalement dans le colis que ta reçu il devrais avoir un l'intérieur une boite en carton ou tu mettra ton iPhone dedans et une enveloppe UPS avec une feuille de retour déjà collé dessus
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
RGCoins
0
Salut il faut rentrer en contact avec la société de transport qui ta livrer la boite vide pour qu'il procède a la récupération du colis retour

Normalement dans le colis que ta reçu il devrais avoir un l'intérieur une boite en carton ou tu mettra ton iPhone dedans et une enveloppe UPS avec une feuille de retour déjà collé dessus
Premièrement la feuille colle dessus il n’y a qu’en mon adresse et mon nom en destination donc comme si c’etait L’arrive du colis et pas ou il doit aller
Deuxièmement comment rentrer en contact avec ups v’est Une boîte qui est censé être déjà prête qu’on m’a donné je sais pas comment rentrer en contact avec eux et comment expliquer

PS; comment ils sauront ou renvoyer mon iPhone sur la plateforme apple en fait ?? Mon nom n’est pas écrit à l’interieur du Sachet et mon iPhone j’ai du le remettre à 0 pour leur envoyer donc pas mon nom ni adresse non plus
Pas simple tout ça..
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
RGCoins
0
Premièrement la feuille colle dessus il n’y a qu’en mon adresse et mon nom en destination donc comme si c’etait L’arrive du colis et pas ou il doit aller
Deuxièmement comment rentrer en contact avec ups v’est Une boîte qui est censé être déjà prête qu’on m’a donné je sais pas comment rentrer en contact avec eux et comment expliquer

PS; comment ils sauront ou renvoyer mon iPhone sur la plateforme apple en fait ?? Mon nom n’est pas écrit à l’interieur du Sachet et mon iPhone j’ai du le remettre à 0 pour leur envoyer donc pas mon nom ni adresse non plus
Pas simple tout ça..
Alors déjà apple c'est a qui appartient l'iphone grâce a L'imei et ensuite le mieux c'est de les contacter si tu pense qu'il y a un problème il pourront mieux d'expliquer que nous. Programme un appel quand tu es dispo et apple te contact gratuitement.
Après si tu peux me montrer l'étiquette en cachant ton nom et adresse pour voir

Et pour programmer l'enlèvement c'est ici
 
Dernière édition:
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
RGCoins
0
Alors déjà apple c'est a qui appartient l'iphone grâce a L'imei et ensuite le mieux c'est de les contacter si tu pense qu'il y a un problème il pourront mieux d'expliquer que nous. Programme un appel quand tu es dispo et apple te contact gratuitement.
Après si tu peux me montrer l'étiquette en cachant ton nom et adresse pour voir

Et pour programmer l'enlèvement c'est ici
Merci pour ta réponse plutôt complète !
je vais essayer de programmer l'appel oui ça me semble la meilleure solution
je suis dans ma "ville étudiante" la semaine je retrouve mon paquet jeudi soir je peux pas te transmettre de photo de l'étiquette dsl
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
RGCoins
0
voila a quoi doit ressembler l'étiquette
Ah bah non j'ai vraiment pas eu ça ! Mon étiquette elle fait la moitié d'une feuille A4 avec écrit mon nom mon adresse la provenance de république tchèque et la livraison donc chez moi
aucune ressemblance..

Aucun mail de la part d'apple n'a suivi celui ci
Il semblerait donc qu'ils aient oublié un mail contenant la procédure a suivre
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
RGCoins
0

Voici ce qui arrive quand je tente de planifier un appel........ quelles solutions s'offrent a moi désormais ? Chat impossible, téléphone impossible, quand je veux me connecter a l'état de ma commande la page se rafraîchit..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut