Résolu Rentrer n'importe quel vehicule 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Bonjour deja a tout les membres. Voila je poste ce petit sujet pour savoir si quelqu'un aurait le glitch pour rentrer tout vehicules dans le garage, je possede quelques vehicules moddés , je pourrais soit vous les importer ou les duplikers. Merci en tout cas pour votre aides.. Mon psn ( kofal89340 ) a bientot les amis ( ies )
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Merci je suis un peu perdu sur les forum, merci de l'avoir mis au bon endroit, je pense que si il doit y avoir un glitch car lotre tordu de Virtuoz en a parler vite fait mais ils ne sortent pas de video sur le sujet. On va patienter de toute facon on peu pas faire autrement, en tout cas merci a vous de suivre le sujet
 

Digital-Rex

Membre
Inscription
22 Mars 2013
Messages
140
Réactions
30
Points
8 966
Merci je suis un peu perdu sur les forum, merci de l'avoir mis au bon endroit, je pense que si il doit y avoir un glitch car lotre tordu de Virtuoz en a parler vite fait mais ils ne sortent pas de video sur le sujet. On va patienter de toute facon on peu pas faire autrement, en tout cas merci a vous de suivre le sujet
Virtuoz est en train de préparer une vidéo sur sa justement, bah enfin c'est ce qu'il a dit ! :mmh:
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Bonsoir les amis, j'avais oublier de dire oui ce tordu de virtuoz sortira le glitch en meme temps que Sankah mais une fois que les ricains auront trouvés le glitch, ce sont juste des copieur c'est tout. Bref... Il faudrait vraiment que ce glitch apparaisse avant la1.16
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut