Glitch Rentrer dans une partie cheat 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Call Me Darling

Contributeur
Réactions
112
    Réponse de Call Me Darling Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Rentrer dans une partie cheat 1.13
Salut a tous !!

Il existe un technique pour rejoindre des parties cheats il suffit d'avoir:

- 1 PS3 ( évidemment )
- 1 ami ( si t'en a pas , mange un curly )
- 1 manipulation galère

Il suffit que votre ami soit dans le menu partie personnalisés , ( vous vous tapez tous le bouleau , bref ) vous allez au menu principal , vous appuiyez sur Local , mettez votre curseur sur créer partie.
Vous appuiyez sur triangle ( Amis ) , vous rejoignez vôtre ami et des que le messages ( Accès à la session en cours ) disparais, vous appuiyez très rapidement sur les touches Croix et Rond en même temps.
Si sa a marché , vous devriez avoir un 0 droite de votre nom et aucun prestige à gauche.
Vous patientez 2 à 5 min ( sa dépend de l'heure ) vous rejoignez direct une partie cheat.

Enjoy !!!

P.S: appuiyez surtout pas sur Créer classe ou séries de points ou vous allez freeeeeezer. :)

noaaam

Yo
Contributeur
Réactions
598
    Réponse de noaaam Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Rentrer dans une partie cheat 1.13
Je vais tester :D

Snxzz

mlehmodeur
Contributeur
Réactions
205
    Réponse de Snxzz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Rentrer dans une partie cheat 1.13
T'en a pas une pour zombie m'héhé :) ?

Call Me Darling

Contributeur
Réactions
112
    Réponse de Call Me Darling Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Rentrer dans une partie cheat 1.13
non désolé sinon j'aurai déjà poster un tuto

Réactions
137
    Réponse de ΛBOΛTGlitcher Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Rentrer dans une partie cheat 1.13
sa marge sur bo1

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Réactions
254
    Réponse de Insurged Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Rentrer dans une partie cheat 1.13
Je vais allez cheater moi x)

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Rentrer dans une partie cheat 1.13
C'est le glitch pour XP en partie privée :rofl:

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Réactions
254
    Réponse de Insurged Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Rentrer dans une partie cheat 1.13
Ah ouais je me disais aussi :'(

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Rentrer dans une partie cheat 1.13
Série de point sa fais pas freezer ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas