Résolu Rensignement du site Aluxo.fr

Dav!d

Membre
Inscription
14 Février 2013
Messages
195
Réactions
46
Points
16 902
Update 02/07/2020 : Je viens de recevoir aujourd'hui (02/07/2020) la tondeuse du site d'Aluxo.fr (ou d'un revendeur d'Aliexpress ou autre site etc), je vous laisse faire le calcul pour le temps de livraison (date de création du topic jusqu'a l'update.
Voilà voilà c:

Hello ALL c:

Donc, mon père viens d'acheter sur le site Aluxo.fr une tondeuse qui donne du rêve, il me la dis après
et je me dis que le site n'est pas trop sûr (il resemble a d'autre site de dropshipping qui donneenvie d'acheter etc)

J'ai était voir sur Scamdoc, il site et a 1 %
  • Le nom du site a été acquis très récemment (moins de 6 mois)
  • La création du nom de domaine est relativement récente
  • Le mail de contact du site fait référence à un service de messagerie gratuite
  • Le nom du domaine affiche une faible espérance de vie

Et je ne trouve aucun avis sur google, seulement sur leur site (que je ne fais pas trop confiance)

Donc, si vous aviez des site, app, quelques choses pour vérifier au max sa "sûreté"
ou alors carrément aller faire votre petite enquête c:


Merci a vous ^^
 
Dernière édition:

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 024
Réactions
1 445
Points
20 148
Dacc,
Il dise que l'envoi peuvent durer jusqu'a 2 semaine et leur entrepôt sont en chine,
On verra bien alors :)
Pour moi c'est la meilleure des manières de savoir.
Car dans tous les cas si c'est une fraude il devra faire opposer le payement pour se faire rembourser (ou litige), ce n'est donc pas à deux semaine prêt. Sauf si la pilosité devient critique.. :trollface:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Pour moi c'est la meilleure des manières de savoir.
Car dans tous les cas si c'est une fraude il devra faire opposer le payement pour se faire rembourser (ou litige), ce n'est donc pas à deux semaine prêt. Sauf si la pilosité devient critique.. :trollface:
si sa vien de chine bonne chance tu l'auras jamais ton colis surtout avec le COVID ^^
 

Dav!d

Membre
Inscription
14 Février 2013
Messages
195
Réactions
46
Points
16 902
Pour moi c'est la meilleure des manières de savoir.
Car dans tous les cas si c'est une fraude il devra faire opposer le payement pour se faire rembourser (ou litige), ce n'est donc pas à deux semaine prêt. Sauf si la pilosité devient critique.. :trollface:

Haha, il a surtout acheter pour nous, j'ai peur pour mes cheuveux :panic:

si sa vien de chine bonne chance tu l'auras jamais ton colis surtout avec le COVID ^^
C'est vrai que ça sera pas en 2 semaine mais voir en quelques mois si rien ne s'arrange :'c


Merci pour vos réponses ;)
J'vais patienté et je verrais (je vous tiendra au courant d'ici quelques mois :D )
 
Haut