Résolu renseignements pour mission PDG

pollux-78220

Membre
Inscription
15 Février 2015
Messages
76
Réactions
14
Points
1 356
Je vais dans le dépôt je vais vendre les caisses j'en ai pas beaucoup il me fait sortir du dépôt il me dit d'aller sur un bateau je vais sur le bateau et quand je me mets au pilotage que je fasse triangle crois on fait ce qu'on veut le bateau ne bouge pas

Est-ce qu'il est impératif d'acheter des améliorations des véhicules qui sont disponibles dans le dépôt

Ah oui je suis sur PS quatre
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Je vais dans le dépôt je vais vendre les caisses j'en ai pas beaucoup il me fait sortir du dépôt il me dit d'aller sur un bateau je vais sur le bateau et quand je me mets au pilotage que je fasse triangle crois on fait ce qu'on veut le bateau ne bouge pas
Bonsoir,

Va au mode Histoire, et retourne en Online, et essaye d'aller vendre pour voir si tu as le même problème ;)
Si tu as le même problème, essaye de remplir un petit peu plus ton entrepôt ;)

Est-ce qu'il est impératif d'acheter des améliorations des véhicules qui sont disponibles dans le dépôt
Non, ce n'est pas obligatoire pour faire une vente ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
C pour les vendre que sa va pas
Non, mais selon le nombre de caisses dans l'entrepôt, la vente ne sera pas la même par exemple si tu as 20 caisses, lorsque tu vas faire une vente, tu la feras avec un camion, avec 30 caisses par exemple en avion, du coup si tu augmentes le nombre de caisses de ton entrepôt, tu ne feras pas la vente forcément avec le bateau, mais peut-être par un autre moyen de transport, comme ça tu n'auras plus ce bug ;)
 
Haut