Résolu Renseignement RGH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ghost wanted

Membre
Inscription
5 Février 2012
Messages
18
Réactions
1
Points
1 306
Bonsoir j'ai prévu d'avoir une RGH très prochainement seulement je voudrais savoir quelques choses avant.

-J'ai lu pas mal de sujet qui expliquez que l'on ne pouvez pas jouer en ligne avec une RGH (sans payer plein pot) cependant en cherchant un peu j'ai entendu parler de Xlinks Evolution 7 qui permettraient de jouer en ligne , est-ce que cela fonctionne encore ou non? (sinon le lifetime via certain site ne fonctionne plus comment faire?)

-De plus j'ai pu lire par ci par la que pour faire des lobby COD etc il fallait 2 console ma question est la suivante : Pourquoi 2 console est-ils impossible de faire un lobby pour soit meme avec une console?

- La personne qui veux m'installez mon rgh ou jtag ma dit que ce n'était pas installer dans la console mais que cétait plutôt une sorte de boitier , est-ce fiable connaissez vous ce type de boitier? (la personne en question est informaticien pour info)

avant toutes chose je vous remercie d'avoir lu ce post et j'espère que j'ai été clair dans mes propos et vous remercie d'éclairé ma lanterne.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Le Xlink c'est un genre de multijoueur qui permet de jouer en ligne avec d'autres personnes possédant une RGH
Une console suffit.
Si il te parle de boitier c'est un Xkey et non une RGH ou JTAG.
 

ghost wanted

Membre
Inscription
5 Février 2012
Messages
18
Réactions
1
Points
1 306
merci de d'avoir pris le temps de me répondre :

Tu me dit donc que xlink ne me servirez que a jouez avec d'autres possesseur de rgh pas pratique tout sa et concernant le lifetime sur certain site est-fiable on peux jouer avec des gens du xbox live? combien cela coute et ou trouver un site qui fait en life time , pour le boitier jy pensez aussi. en tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre naabs que je suis dans ce domaine en fait ce que je veux c'est pouvoir joué en ligne mais aussi faire des lobby
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
merci de d'avoir pris le temps de me répondre :

Tu me dit donc que xlink ne me servirez que a jouez avec d'autres possesseur de rgh pas pratique tout sa et concernant le lifetime sur certain site est-fiable on peux jouer avec des gens du xbox live? combien cela coute et ou trouver un site qui fait en life time , pour le boitier jy pensez aussi. en tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre naabs que je suis dans ce domaine en fait ce que je veux c'est pouvoir joué en ligne mais aussi faire des lobby
Justement, ce qui me fais rire c'est que pleins de personnes veulent ce lancer dans les "lobby" xbox.. ^^

Mais pourquoi ?? :pensif:

C'est 700$ le lifetime je crois sur xblse
 

ghost wanted

Membre
Inscription
5 Février 2012
Messages
18
Réactions
1
Points
1 306
je respect la passion je peux t'assuré je bidouille l'informatique a heures perdu donc je peux comprendre après ce qui est sur c'est que forcement quand de l'argent entre en jeu c'est une autres paire de manche c'est sur que je me feraient plaisir a gagner sur des jeux apres je ne fait pas que sa donc bon.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Bah oui tu pourra jouer avec tes amis c'est le but :mdr:
Après le risque de ban, jte laisse deviner.. :')
Tu joue avec une console modifiée en ligne donc bon ^^
Le risque 0 n'existe pas.
Mais après ça dépends de ce que tu fais en ligne ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut