M

Membre supprimé 560241

Salut la communauté

Hier je me suis acheté ma 4ème playstation jailbreak , mais celle ci est jailbreak avec HAN Toolbox ( que je connais rien sur sont systeme ).

Elle à deux menus ( un officiel PS3 et l'autre de HAN Toolbox pour pouvoir activer le online ), elle à aussi plus de 3 mil jeux.

Et e voudrais savoir si le systeme c'est pareil que une ps3 jailbreak normal, et si on peux aussi mettre des mods sur les jeux.


Si quelqu'un ici peut m'aider comment bien utiliser cette Playstation s'ils vous plait.

Merci d'avance
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut

Il ne manquait plus que certains modèles de PS3 à être jailbreak, voilà chose faite avec PS3Xploit v3 HAN Tools. Il s'agit là d'un hack volatile qui tire son abréviation de etHANol. Il vous offrira la possibilité de jouer à vos backups PS1/PS2/PS3/PSP pour le moment.

Toutefois, il ne s'agit pas là d'installer des homebrews ni de profiter d'un éventuel CFW. Cette démarche nécessitera certains aspects de configuration au préalable et vous devrez, à chaque redémarrage de votre console, relancez HAN!

Donc ni Homebrew ni CFW ni mods ;)

Plus sur le Han Tool :
Ou en tapant simplement Han Toolbox sur google / Youtube qui te permettras de te familiariser avec ce truc x)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
D'accord merci bien pour ra réponse, je vais regarder ca

Et je peux par exemple mettre une mise à jour 4.82 et faire un jailbreak?

Merci d'avance
Si ta console est compatible au jailbreak tu peux installer le HFW 4.84 et utiliser PS3Xploit pour jailbreak.
Si elle est pas compatible bah que HanTool

 
Haut