Résolu renseignement avec 2 text box en C#

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
salut a tous je cherche une petite info svp comment envoyer une valeur 0x00 0x00 soit 0000 a 4 chiffres hexadecimal de la textbox 1 a une adresse rentré manuellement dans la textbox de droite 0x7FFFFFFFFFFF
1612717817626.png
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Salut, je ne comprends pas très bien peux tu nous faire un exemple concret ?
Il nous manque des infos dans l'algorithme que tu souhaites mettre en place, je comprends pas trop ce que tu souhaites faire
En gros il veux faire un peek poker (set une offset pour get sa value en hex dans une textbox afin de pouvoir modifier cette value manuellement).

Tout dépend de l’api qu’il utilise ^^
 

KoRo_

Membre
Inscription
29 Mars 2020
Messages
7
Réactions
6
Points
596
Merci pour vous réponses mais personnellement je ne vois toujours pas bien ce qu'il veux faire exactement, est-il possible d'avoir un exemple concret ?? Car ça n'as pas l'air super super compliqué compliqué non plus quoi... Puis il y as plusieurs dev sur le fofo il devrait pouvoir trouver son bonheur, s'il s'exprime un peu mieux ou qu'il nous fasse un exemple concret ^^
++
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Merci pour vous réponses mais personnellement je ne vois toujours pas bien ce qu'il veux faire exactement, est-il possible d'avoir un exemple concret ?? Car ça n'as pas l'air super super compliqué compliqué non plus quoi... Puis il y as plusieurs dev sur le fofo il devrait pouvoir trouver son bonheur, s'il s'exprime un peu mieux ou qu'il nous fasse un exemple concret ^^
++
Qu est ce que tu veux que je dise de mieux que ce qui est ecris en haut , mais j'ai trouvé c'est good on peux noté comme resolus

Pour ceux qui liront et que ca interesse

````memory.WriteBytes(Value, Adresse);````
Déclaré l'Adresse en byte pour quel sois reconnus en hexa dans la Textbox2
Déclaré la Value dans sa valeur dans la Textbox1
 
Haut