Résolu rendre tous les mods PS3 installable en PKG

maserati206

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
519
Réactions
38
Points
5 376
bonjours je Recherche depuis plus de 4moi comment faire pour creer des pkg metre un mod menu Eboot.bin et Update.RPF et les sprx tout ca en 1seul ficher PKG pour PS3 DEX pour que on peux installer nos mod menu par pkg comme cette video je cherche a aprandre a le faire moi meme




 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
bonjours je Recherche depuis plus de 4moi comment faire pour creer des pkg metre un mod menu Eboot.bin et Update.RPF et les sprx tout ca en 1seul ficher PKG pour PS3 DEX pour que on peux installer nos mod menu par pkg comme cette video je cherche a aprandre a le faire moi meme




Bonjour,
Peu de menu s'installe en pkg, plus avant mais maintenant avec FileZilla c'est super simple :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour,
Peu de menu s'installe en pkg, plus avant mais maintenant avec FileZilla c'est super simple :ok:
C'est le contraire ;) avant pas beaucoup de menu s'installer avec des .pkg mais maintenant oui car c'est plus simple ;)


bonjours je Recherche depuis plus de 4moi comment faire pour creer des pkg metre un mod menu Eboot.bin et Update.RPF et les sprx tout ca en 1seul ficher PKG pour PS3 DEX pour que on peux installer nos mod menu par pkg comme cette video je cherche a aprandre a le faire moi meme





Donc pour le faire tu n'est pas obligé de le faire de A à Z :)

Tu prend un .pkg installer ( par exemple celui de ta vidéo )
Tu le décompile avec PkgView par exemple ( ensuite tu fouille un peu et tu essaye de comprendre x) )

Une fois le .pkg et les fichiers pris en main tu a juste a changé ceux du .pkg par ceux que tu veux ( L'eboot + le Sprx par exemple ou autre )
Ensuite tu regarde un tuto pour le recompilé et tu pourras l'utilisé sans soucis.
 

maserati206

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
519
Réactions
38
Points
5 376
C'est le contraire ;) avant pas beaucoup de menu s'installer avec des .pkg mais maintenant oui car c'est plus simple ;)




Donc pour le faire tu n'est pas obligé de le faire de A à Z :)

Tu prend un .pkg installer ( par exemple celui de ta vidéo )
Tu le décompile avec PkgView par exemple ( ensuite tu fouille un peu et tu essaye de comprendre x) )

Une fois le .pkg et les fichiers pris en main tu a juste a changé ceux du .pkg par ceux que tu veux ( L'eboot + le Sprx par exemple ou autre )
Ensuite tu regarde un tuto pour le recompilé et tu pourras l'utilisé sans soucis.

Ouai mais bon je c'est pas metre mon propre logo ca serte toujours le logo du mec moi je veux le faire moi meme de A a Z c'est quand que je cherche a aprandre a le faire moi meme avec mon propre logo
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Ouai mais bon je c'est pas metre mon propre logo ca serte toujours le logo du mec moi je veux le faire moi meme de A a Z c'est quand que je cherche a aprandre a le faire moi meme avec mon propre logo
Dans ce cas je peux pas t'aider sorry et aucun tuto n'est dispo sur le net a première vu donc tu va plutôt pas mal galéré ;)
Pour le lolo doit y'avoir un fichier " logo.png " ( sous un autre nom surement ) Que tu peux modifié ( pour garder les signature si il y'en a )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
bah ouai mais il la bien apris quel que part sur un tuto ou forom ou quoi pourquoi je trouve pas moi :(
Je t'ai expliquer les marches a suivre :p

Tu décompile avec PkgView ensuite tu met tes fichiers a la place des autres et tu modifie le logo ( ne le change pas, modifie le )
Ensuite tu le compile
 
Haut