Résolu [RÉMUNÉRÉ] - RECHERCHE UN GRAPHISTE FOR BANNER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7evenGiven

Responsable adj. secteur frais
Contributeur
Réactions
29
    Réponse de 7evenGiven Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [RÉMUNÉRÉ] - RECHERCHE UN GRAPHISTE FOR BANNER
Hi guys,
Je recherche un graphiste capable de réaliser une bannière via une image existante puis de la retravailler/modifier (RDV MP pour plus d'informations).
La bannière en question sera sans texte ect... seulement un espèce de fond afin qu'après je m'en serve comme template pour toute sorte de projet, (nouveautés, départ, concours ect...).
Bien évidemment je compte rémunérer cette création, je prends au plus offrant en terme de prix.

Thanks for reply.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 818
    Réponse de Avionix Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [RÉMUNÉRÉ] - RECHERCHE UN GRAPHISTE FOR BANNER
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Thomas Fuentes

Contributeur
Réactions
2 010
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [RÉMUNÉRÉ] - RECHERCHE UN GRAPHISTE FOR BANNER
Répondu !

Bonne journée

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 951
    Réponse de Ashuz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [RÉMUNÉRÉ] - RECHERCHE UN GRAPHISTE FOR BANNER
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Ashuz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas