Résolu Rémunéré - Création Logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hσlσ ™

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
23
Réactions
8
Points
3 654
Bonjour,

Je suis actuellement en train de monter un projet avec un ami et nous recherchons un logo, je viens donc proposer ici aux infographiste de me proposer leurs créations.

Nous voudrions un logo avec un animal (pas de préférences tant que vous ne nous mettez pas des vers de terre et des limaces)
Celui ci devra avoir un style similaire a ceux des équipes de sports ou au logo Kenzo. Au choix dans le style ou vous sentez le plus à l'aise.

e15837e1f92bfb424908ff307c72e076.jpg
300
Sans titre-2.jpg


Vectorisé de préférence.

Le projet porte le nom de "Tumla".

Je rémunère ça 10e Paysafecard ou Paypal, au choix.

Pour me proposer votre idée, joignez moi sur discord : pouloulou#1441
Ou par MP ici

Bonne journée a vous !
 
Dernière édition:

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Bonjour,

Je suis actuellement en train de monter un projet avec un ami et nous recherchons un logo, je viens donc proposer ici aux infographiste de me proposer leurs créations.

Nous voudrions un logo avec un animal (pas de préférences tant que vous ne nous mettez pas des vers de terre et des limaces)
Celui ci devra avoir un style similaire a ceux des équipes de sports ou au logo Kenzo. Au choix dans le style ou vous sentez le plus à l'aise.

e15837e1f92bfb424908ff307c72e076.jpg
300
Voir la pièce jointe 115629

Vectorisé de préférence.

Le projet porte le nom de "Tumla".

Je rémunère ça 10e Paysafecard ou Paypal, au choix.

Pour me proposer votre idée, joignez moi sur discord : pouloulou#1441
(venez avec un croquis de votre idée au moins, ça sera plus facile de sélectionner qqun)

Je ne vais, aujourd'hui, que très rarement sur ce forum alors répondre en dessous sera surement inutile.

Bonne journée a vous !
SAlut ;)

Je te conseil @Thomas Fuentes ou @MuratDesigns
Après tu peux jeter un œil sur les autres shops gfx .
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Bonjour,

Je suis actuellement en train de monter un projet avec un ami et nous recherchons un logo, je viens donc proposer ici aux infographiste de me proposer leurs créations.

Nous voudrions un logo avec un animal (pas de préférences tant que vous ne nous mettez pas des vers de terre et des limaces)
Celui ci devra avoir un style similaire a ceux des équipes de sports ou au logo Kenzo. Au choix dans le style ou vous sentez le plus à l'aise.

e15837e1f92bfb424908ff307c72e076.jpg
300
Voir la pièce jointe 115629

Vectorisé de préférence.

Le projet porte le nom de "Tumla".

Je rémunère ça 10e Paysafecard ou Paypal, au choix.

Pour me proposer votre idée, joignez moi sur discord : pouloulou#1441
(venez avec un croquis de votre idée au moins, ça sera plus facile de sélectionner qqun)

Je ne vais, aujourd'hui, que très rarement sur ce forum alors répondre en dessous sera surement inutile.

Bonne journée a vous !
10€ Paypal pour un logo réalisé en 4h-5h facile , j'espère qu'un "passionné" te le fera.. ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut