Résolu Remplacer la pate thermique d'une ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Bonjour je n'ai pas de pâte thermique sous la main et je voudrais savoir avec quoi la remplacer pour attendre.

Dentifrice,Gel, nutella, sperme chez pas moi mdr


Dites moi si vous connaissez une alternative merci les gars !!!
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Bonjour je n'ai pas de pâte thermique sous la main et je voudrais savoir avec quoi la remplacer pour attendre.

Dentifrice,Gel, nutella, sperme chez pas moi mdr


Dites moi si vous connaissez une alternative merci les gars !!!

Change directement ta pâte thermique, sa iras mieux, ne mets rien autres, un conseil.
Le changement de pâte thermique permettras d'un meilleur refroidissement de ta Playstation si ta pâte thermique est usée. ;)
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Change directement ta pâte thermique, sa iras mieux, ne mets rien autres, un conseil.
Le changement de pâte thermique permettras d'un meilleur refroidissement de ta Playstation si ta pâte thermique est usée. ;)
Dak gautier merci pour t'es conseils !

J'ai une question, Ma playstation s'allume pendant 3/4 minuttes j'ai accés au XMB tout comme il faut ! sauf qu'à un moment le ventilo fait un bruit davion et la play me dit deteindre la console et ralumer plutard ! c'est la pate a changer ? car j'ai pas encore YLOD vue j'ai pas les LED direct
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Dak gautier merci pour t'es conseils !

J'ai une question, Ma playstation s'allume pendant 3/4 minuttes j'ai accés au XMB tout comme il faut ! sauf qu'à un moment le ventilo fait un bruit davion et la play me dit deteindre la console et ralumer plutard ! c'est la pate a changer ? car j'ai pas encore YLOD vue j'ai pas les LED direct

Je te conseille de changer, mais je suis pas sur que c'est sa. ;)
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
Dak gautier merci pour t'es conseils !

J'ai une question, Ma playstation s'allume pendant 3/4 minuttes j'ai accés au XMB tout comme il faut ! sauf qu'à un moment le ventilo fait un bruit davion et la play me dit deteindre la console et ralumer plutard ! c'est la pate a changer ? car j'ai pas encore YLOD vue j'ai pas les LED direct
La pâte thermique sert à dissiper la chaleur et/est constituée d'argent. Je te conseil l'artic silver 5 !
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Salut,
La pâte thermique permet le transfert de la chaleur de processeur au ventirad, il n'existe pas d’alternative car le processeur peux monter à 60 / 70 degrés tout ce que tu mettras ne vas pas marcher et vas fondre ;)
Prend cette puis regarde des tuto sur YouTube pour voir comment la changer, normalement ta PS3 fera moin de bruit :)
 
Dernière édition:

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Salut,

J'ai déplacé
IRLiIWP.png
ta discussion en section résolu
UJZzsOB.png

Déplacement et résolution de ses topics , avec l'accord de l'auteur .


Bonne soirée,
Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut