Résolu Remonter une conversation snapchat enregistrée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ultraorg3

Membre
Inscription
13 Décembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Bonjour,

J'ai des conversations enregistrées sur snapchat depuis plus d'un an. J'aimerai relire les premiers échanges mais c'est impossible en glissant le doigt de haut en bas ça prends déjà 10 minutes pour relire les conversations d'il y a quelques jours.

Y - a - t - il un moyen que je ne connais pas afin d'y arriver ?
(mon iphone n'est pas jailbreaké)

Merci !
 

ultraorg3

Membre
Inscription
13 Décembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Merci de ta réponse. En fait les messages sont bien sauvegardés, je me suis mal exprimé. C'est juste qu'il doit en avoir des milliers sauvegardés et j'aimerai revenir au tout début de la conversation sauvegardée ... mais je ne sais pas s'il existe un moyen
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour,

J'ai des conversations enregistrées sur snapchat depuis plus d'un an. J'aimerai relire les premiers échanges mais c'est impossible en glissant le doigt de haut en bas ça prends déjà 10 minutes pour relire les conversations d'il y a quelques jours.

Y - a - t - il un moyen que je ne connais pas afin d'y arriver ?
(mon iphone n'est pas jailbreaké)

Merci !
Salut,

Tu peux via un logiciel sur PC, en utilisant iPhone Backup Extracor : tu connecte ton iPhone à ton PC tu effectue une sauvegarde via iTunes (pas nécessaire je pense mais fait la tout de même) puis ouvre le logiciel, puis sélectionné la sauvegarde puis cherche Snapchat puis rends toi dans la conversation que tu souhaite ;)

PS : Je me suis permi de déplacer ta discussion dans la section approprié :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut