Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Remonter une conversation snapchat enregistrée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ultraorg3

Membre
Réactions
0
    Réponse de ultraorg3 Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Remonter une conversation snapchat enregistrée
Bonjour,

J'ai des conversations enregistrées sur snapchat depuis plus d'un an. J'aimerai relire les premiers échanges mais c'est impossible en glissant le doigt de haut en bas ça prends déjà 10 minutes pour relire les conversations d'il y a quelques jours.

Y - a - t - il un moyen que je ne connais pas afin d'y arriver ?
(mon iphone n'est pas jailbreaké)

Merci !

M

membre150711

Réponse de membre150711 Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Remonter une conversation snapchat enregistrée
Si tu n'as pas sauvegardé en restant appuiyé sur les messages, aucun moyen possible, jailbreak ou non :p

ultraorg3

Membre
Réactions
0
    Réponse de ultraorg3 Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Remonter une conversation snapchat enregistrée
Merci de ta réponse. En fait les messages sont bien sauvegardés, je me suis mal exprimé. C'est juste qu'il doit en avoir des milliers sauvegardés et j'aimerai revenir au tout début de la conversation sauvegardée ... mais je ne sais pas s'il existe un moyen

M.?

Ancien staff
Réactions
1 485
    Réponse de M.? Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Remonter une conversation snapchat enregistrée
Bonjour,

J'ai des conversations enregistrées sur snapchat depuis plus d'un an. J'aimerai relire les premiers échanges mais c'est impossible en glissant le doigt de haut en bas ça prends déjà 10 minutes pour relire les conversations d'il y a quelques jours.

Y - a - t - il un moyen que je ne connais pas afin d'y arriver ?
(mon iphone n'est pas jailbreaké)

Merci !
Salut,

Tu peux via un logiciel sur PC, en utilisant iPhone Backup Extracor : tu connecte ton iPhone à ton PC tu effectue une sauvegarde via iTunes (pas nécessaire je pense mais fait la tout de même) puis ouvre le logiciel, puis sélectionné la sauvegarde puis cherche Snapchat puis rends toi dans la conversation que tu souhaite ;)

PS : Je me suis permi de déplacer ta discussion dans la section approprié :)

kakyoin51

Membre
Réactions
1
    Réponse de kakyoin51 Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Remonter une conversation snapchat enregistrée
Bonsoir, je rencontre le même problème mais je suis utilisatrice d'un samsung...auriez-vous une solution pour que je puisse moi aussi relire mes conversations depuis le début? Merci. :)

Cravatte97

Membre
Réactions
0
    Réponse de Cravatte97 Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Remonter une conversation snapchat enregistrée
Bonsoir, je rencontre le même problème mais je suis utilisatrice d'un samsung...auriez-vous une solution pour que je puisse moi aussi relire mes conversations depuis le début? Merci. :)
Moi aussi j'aimerais savoir SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas