Résolu Remettre ses vidéos et screenshots dans la Galerie des Captures

Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Salut tout le monde,

Je suis en train d'installer un disque dure 2To sur ma PS4.

J'ai sauvegardé ma galerie des captures (vidéos + Screenshots) et j'aimerais savoir si il est possible de les remettre en place sur ma PS4 ?

Ils sont sauvegardés sur USB en FAT32

Merci d'avance
 

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
Justement je vois pas ou... pour la sauvegarde aucun soucis, tu va dans le dossier Sauvegarde et tu copie sur le Stockage système.
Mais je ne trouve aucune option pour copier les captures d'écran et vidéos sur le stockage système...
Salut,

C'est pas possible, tu peux juste mettre les captures de ta PS4 dans ta clé USB, mais pas l'inverse. A quoi bon de mettre les captures sur PS4 ^^
Donc voilà, c'est impossible, désolé :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Salut,

C'est pas possible, tu peux juste mettre les captures de ta PS4 dans ta clé USB, mais pas l'inverse. A quoi bon de mettre les captures sur PS4 ^^
Donc voilà, c'est impossible, désolé :ok:

J'aime bien le logiciel de montage vidéo sur la play, simple et intuitif, contrairement à beaucoup de logiciel de montage vidéo sur PC.
Puis quand t'a envie de partager un screen ou 2 a des potes quand t'es en train de jouer tu l'a sous la main, c'est pratique, tu l'envoi par message PS en 2-2.

Sur PS3 on pouvait les remettre, c'était pratique, dommage que la PS4 n'ai pas cette option.

Merci pour votre aide :)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'aime bien le logiciel de montage vidéo sur la play, simple et intuitif, contrairement à beaucoup de logiciel de montage vidéo sur PC.
Puis quand t'a envie de partager un screen ou 2 a des potes quand t'es en train de jouer tu l'a sous la main, c'est pratique, tu l'envoi par message PS en 2-2.

Sur PS3 on pouvait les remettre, c'était pratique, dommage que la PS4 n'ai pas cette option.

Merci pour votre aide :)
Télécharge l'application Ps Message sur téléphone pour pouvoir envoyer des photos a tes potes depuis ton tel :)
 
Haut