Résolu Remettre sa PS3 en OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
Salut à tous,
J'aimerais remettre ma ps3 4.46 rebug en OFW 4.60 mais comment faire ?
Je sais qu'il faut d'abord remettre sa ps3 en 3.55 OFW mais faut-il juste faire la MàJ ?
Ensuite j'aimerai savoir si je garderai tous les jeux que j'ai sur ma play ( pas sur multiman ) ?
Et pour le console ID comment sa marche ? Car du coup je pourrai plus le changer. Sa va remettre l'original ? ( heureusement il est pas banni ).
Merci :)
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
bin ouai ta connecté 1 fois ton cid en étant jailbreak c'est fini et je voie pas trop l'utilité d'avoir 2 ofw aussi xD
bah y'a des cid que j'ai connecter plus d'une fois et je suis pas banni et ^pourtant je mod donc je vois pas pk en connectant une fois un cid sa va le faire ban
 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
Salut à tous,
J'aimerais remettre ma ps3 4.46 rebug en OFW 4.60 mais comment faire ?
Je sais qu'il faut d'abord remettre sa ps3 en 3.55 OFW mais faut-il juste faire la MàJ ?
Ensuite j'aimerai savoir si je garderai tous les jeux que j'ai sur ma play ( pas sur multiman ) ?
Et pour le console ID comment sa marche ? Car du coup je pourrai plus le changer. Sa va remettre l'original ? ( heureusement il est pas banni ).
Merci :)
Bonjour,

J'ai signalé ton topic car il est pas dans le bon emplacement ! :D

Pour quelle raison veux-tu remettre ta console en OFW ? :mmh:

Cordialement,
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
car j'ai plein de jeu sur ma CFW et j'aimerai la remettre en OFW et garder les jeu ( les jeu sont pas sur multiman ) et vendre ma OFW
Même s'il sont pas sur multiman une foi en ofw tu les lance comment arrête de faire l'idio un peut tu veut passer en ofw tu ne poura plus lire de jeu depui une clé USB ou un dd externe!!!!!! Que des cd ou dl depuis le stor
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut