Résolu Remettre sa PS3 en OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
Salut à tous,
J'aimerais remettre ma ps3 4.46 rebug en OFW 4.60 mais comment faire ?
Je sais qu'il faut d'abord remettre sa ps3 en 3.55 OFW mais faut-il juste faire la MàJ ?
Ensuite j'aimerai savoir si je garderai tous les jeux que j'ai sur ma play ( pas sur multiman ) ?
Et pour le console ID comment sa marche ? Car du coup je pourrai plus le changer. Sa va remettre l'original ? ( heureusement il est pas banni ).
Merci :)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Tu n'a qu'à aller dans mise a jour depui internet sur ta ps au lieu de le faire par support stockage et une foi fait tu n'aura plus accès au jeu sur ton disque dure ou autre vut que tu les lance par multiman ou autre une fois en ofw tu les aura toujours met il ne seront utilisable
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
Tu n'a qu'à aller dans mise a jour depui internet sur ta ps au lieu de le faire par support stockage et une foi fait tu n'aura plus accès au jeu sur ton disque dure ou autre vut que tu les lance par multiman ou autre une fois en ofw tu les aura toujours met il ne seront utilisable
non je les lance pas par multiman et la mise a jour pas internet est bloquer je peux pas aller dessus
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393

UnSkye

Bonsoir
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
456
Réactions
82
Points
3 286
Salut à tous,
J'aimerais remettre ma ps3 4.46 rebug en OFW 4.60 mais comment faire ?
Je sais qu'il faut d'abord remettre sa ps3 en 3.55 OFW mais faut-il juste faire la MàJ ?
Ensuite j'aimerai savoir si je garderai tous les jeux que j'ai sur ma play ( pas sur multiman ) ?
Et pour le console ID comment sa marche ? Car du coup je pourrai plus le changer. Sa va remettre l'original ? ( heureusement il est pas banni ).
Merci :)
Salut,




désolé pour le lien externe mais c'est pour aider ;)
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
Salut,




désolé pour le lien externe mais c'est pour aider ;)
Voila quelqu'un qui m'aide sans poser de questions Merci beaucoup ;) et dans leur exemple ils sont en CFW 3.55 sa fait rien si je suis en 4.46 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut