Résolu Remettre sa ps3 dex a zéro sans la dé-jailbreaker

Merci0110

Membre
Inscription
28 Mai 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
1 284
Bonjour , comme il est indiqué dans le titre peut on remettre a zéro sa ps3 dex sans la dé-jailbreaker ?
D après ce que j ai vue sur d autre forum ils disent que oui on peut mais il faut ré-installer le cfw mais c’est extrêmement mal expliquer . Alors je préfère vous demander car je n ai pas envie de faire de bêtise
Je me pose cette question car ma ps3 jb a un bug que je ne comprend pas j ai beau supprimer toute mes application etc... Le stockage reste blocker a 97 GB / 111 GB
Merci d avance pour vos recherche et réponse
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Salut,
en gros il faut que tu change ton CFW :trollface:
Pour le faire tu dois deja par commencé a telecharger un CFW.
Je te conseille le 4.82 ou 4.81 de chez REBUG. (c'est celui que j'utilise)

Ensuite une fois que tu la telecharger, tu prend une clé usb en FAT32 et tu y crée un dossier "PS3" ensuite "UPDATE" et la tu y glisse ton CFW. (fichier .PUP)
Ensuite tu la branche sur le port le plus a droite de ta console et mise a jour par support de stockage.
Voila ! :D
 

Merci0110

Membre
Inscription
28 Mai 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
1 284
Salut,
en gros il faut que tu change ton CFW :trollface:
Pour le faire tu dois deja par commencé a telecharger un CFW.
Je te conseille le 4.82 ou 4.81 de chez REBUG. (c'est celui que j'utilise)

Ensuite une fois que tu la telecharger, tu prend une clé usb en FAT32 et tu y crée un dossier "PS3" ensuite "UPDATE" et la tu y glisse ton CFW. (fichier .PUP)
Ensuite tu la branche sur le port le plus a droite de ta console et mise a jour par support de stockage.
Voila ! :D
daccoweuuh bah merci je vais essayer je te dirais si j'ai un problème ou quoi ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour , comme il est indiqué dans le titre peut on remettre a zéro sa ps3 dex sans la dé-jailbreaker ?
D après ce que j ai vue sur d autre forum ils disent que oui on peut mais il faut ré-installer le cfw mais c’est extrêmement mal expliquer . Alors je préfère vous demander car je n ai pas envie de faire de bêtise
Je me pose cette question car ma ps3 jb a un bug que je ne comprend pas j ai beau supprimer toute mes application etc... Le stockage reste blocker a 97 GB / 111 GB
Merci d avance pour vos recherche et réponse
Pour remettre ta console a Zero un changement de CFW ne le fera pas ;) Car rien n'est changer juste upgrade.
Tu peux très bien faire un formatage sans soucis le jailbreak ne part pas il est sur la mémoire pas sur le DD..

Tu formates puis tu réinstalle ton CFW a la fin du formatage ( Et tout le reste / Homebrew / jeu / ect )
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Pour remettre ta console a Zero un changement de CFW ne le fera pas ;) Car rien n'est changer juste upgrade.
Tu peux très bien faire un formatage sans soucis le jailbreak ne part pas il est sur la mémoire pas sur le DD..

Tu formates puis tu réinstalle ton CFW a la fin du formatage ( Et tout le reste / Homebrew / jeu / ect )
Avec un jailbreak via pxsploit le jailbreak ne part pas en formatant le hdd?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Avec un jailbreak via pxsploit le jailbreak ne part pas en formatant le hdd?
C'est un jailbreak identique a un Hardware. Sauf que la méthode est différente.
Tout est sur la mémoire donc non ça doit pas partir. Et dans tout les cas si ça part y'a juste a le refaire lol
 

Merci0110

Membre
Inscription
28 Mai 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
1 284
Pour remettre ta console a Zero un changement de CFW ne le fera pas ;) Car rien n'est changer juste upgrade.
Tu peux très bien faire un formatage sans soucis le jailbreak ne part pas il est sur la mémoire pas sur le DD..

Tu formates puis tu réinstalle ton CFW a la fin du formatage ( Et tout le reste / Homebrew / jeu / ect )
Même si je fais un formatage complet ?
Question idiote mais je préfère être sur?
 
Haut