Remettre les statuts sur les member card

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
- Nom de la suggestion : Remettre les statut sur les member card
- Décrivez votre idée : A l'époque on avait les statut sur les member card ( j'ai trouvé que ça), ça pourrait être bien de le remettre sous cette version de XF, comme toutes les member card se ressemblent quasiment, ça ajouterai un petit plus niveau personnalisation
 
D

deleted764555

Au départ sur XF2 ça y était il me semble, mais par la suite je crois que ça a été retiré car les members card de XF2 ne sont pas trop optimisées pour "accueillir" une phrase supplémentaire au vu du fait qu'elles soient plus petites que celles de XF1, surtout que parfois il y en a des longues ( phrases ) et en conséquence cela faisait un peu pavé et c'était pas propre.

Après au final, pourquoi pas, cela peut être pas mal si c'est bien fait ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Au départ sur XF2 ça y était il me semble, mais par la suite je crois que ça a été retiré car les members card de XF2 ne sont pas trop optimisées pour "accueillir" une phrase supplémentaire au vu du fait qu'elles soient plus petites que celles de XF1, surtout que parfois il y en a des longues ( phrases ) et en conséquence cela faisait un peu pavé et c'était pas propre.

Après au final, pourquoi pas, cela peut être pas mal si c'est bien fait ;)

Hum d'accord ok je savais pas, à voir dans ce cas :panic:
 
Haut