Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Refusée Remettre le :ohno: et :carling:

Pour ou contre ?

• Pour

Votes: 12 100.0%
  • Conte

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Contributeur
    Réponse de Cédric. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling:
Ils resemblais a quoi comme smyle ? ^^'

ZepekBinks

Contributeur
    Réponse de ZepekBinks Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling:
Je suis Pour ! C'est Smiley est beaucoup aimée sur la shoutbox ! ^^

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de M the ToGr Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling:
remettez aussi l'ancien :bave : et le :olol: :-(

ZepekBinks

Contributeur
    Réponse de ZepekBinks Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling:
Un troll face :carling: + un smiley qui mais sa main sur son visage :ohno:

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling:
Oui ils sont partis il ne reviendrons jamais :cry: :d: Pour celui qui dit contre, Pas de cookie :d:

ZepekBinks

Contributeur
Mdr ! R.I.P :Carling: , :bave: (l'autre) , :ohno: :( ! Les meilleurs smiley !

Starz

Contributeur
    Réponse de Starz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Snapca Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling:
Oui comme tu dis ils sont énormes, je trouve qu'il encombre un peu beaucoup donc je suis contre

Starz

Contributeur
    Réponse de Starz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling:
Oui comme tu dis ils sont énormes, je trouve qu'il encombre un peu beaucoup donc je suis contre
J'ai envi de dire pas plus que le franklin ^^

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
    Réponse de Sulfus Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling:
Mes phrases n'était composé que de :carling: et de :ohno:

J'approuve , j'enrengistre la suggestion dans mon pokédex :hap:

Starz

Contributeur
Tu peu me depanner de super potion stp mon ronflex est quazi mort :noel:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff RG
    Réponse de Aymeric Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
    Réponse de Sulfus Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling:
Mon super pokémon niveau -3 Sulfanus est à cours de PV :noel:

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Contributeur
    Réponse de Cédric. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling:

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
    Réponse de Weddy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling:
Ils ont été enlevé puisqu'apparament, c'est les smileys de JVC.

Mais tout ces smileys servent à rien sérieux : caca :telephone:pipibainfranklin

ZepekBinks

Contributeur
Et y'alors que c'est les smiley de JVC ? On a pas le droit de l'est utilisée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires