Refusée Remettre le compteur de personnes connectés sur la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ray’

Assistant
Réactions
2 573
    Réponse de Ray’ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le compteur de personnes connectés sur la shoutbox
Yop ,
je pense que ça serait bien de remettre le compteur de nombre connectés sur la shoutbox comme avant :)

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le compteur de personnes connectés sur la shoutbox
Contre inutile

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 818
    Réponse de Avionix Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le compteur de personnes connectés sur la shoutbox
J'en voit pas trop l'utilité c'est plus gadget qu'autre chose :mmh:

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le compteur de personnes connectés sur la shoutbox

Kong'

Retraité
Ancien staff RG
Réactions
1 077
    Réponse de Kong' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le compteur de personnes connectés sur la shoutbox
Mais ce chiffre représente les personnes étant dans l'onglet shoutbox c'est bien ça ? Car moi même l'utilisant beaucoup je reste sur la page d'accueil donc bon ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas