Remettre l'ancien thème de RG ou laisser celui-ci ?

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
le nouveau est 100x fois, il faudra juste un peu de temps pour que tout soit réglé mais sinon il est très beau :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Le Header est vraiment chiant D: a part sa je prefere le nouveaux sur mobile et l ancien sur pc :p
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
C'est fou comment vous gueulez tous pour un nouveau thème mais quand un nouveau sort ça crash direct dessus, attendez un peu que des améliorations se fassent et suggérer au-lieu de faire ça ..
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
C'est fou comment vous gueulez tous pour un nouveau thème mais quand un nouveau sort ça crash direct dessus, attendez un peu que des améliorations se fassent et suggérer au-lieu de faire ça ..
Dit moi qui a gueuler !? personne Ils donnent un avis Subjectif ;) C est pas interdit a ce que je sache :mmh:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Dit moi qui a gueuler !? personne Ils donnent un avis Subjectif ;) C est pas interdit a ce que je sache :mmh:
Non ça l'est pas, et moi j'ai le droit de dire ce que je pense, un thème sort vous faites déjà des sondages pour remettre l'ancien, faut savoir ce que vous voulez quoi ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Personnellement je préférer l'ancien :D
J'aimais bien l'ancien, en même temps la plupart de RG ont connu l'ancien, mais le nouveau j'aime bien ça change, on se repère très vite avec, certes quelques bugs, mais je pense que d'ici quelques semaines tout sera nickel, et tout le monde préférera le nouveau, car tout le monde aura ses repères avec :ok:
Nous avions l'habitude de l'ancien c'est pour ça que nous avons eu un peu de mal au début mais à force ça va aller t'inquiète pas :ok:
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Depuis le nouveau theme, je n'y suis jamais allé sur PC :p
Donc je préfère largement le nouveau theme sur iPhone :p
 
Haut