Résolu Remettre a jour ma PS3 a l'heure actuelle

OverrModz

Membre
Inscription
24 Novembre 2016
Messages
15
Réactions
0
Points
561
Bonjour , j'ai pas modder depuis environ 1 ans donc je suis paumé , pourriez vous m'aidez a telecharger etccc tout les utilitaires et les bonnes version pour pouvroir rejouer sur ma ps3 ? je commence en ce moment a retelecharger multiman etcc y'a t'il du nouveau ? cordialement
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
Bonjour , j'ai pas modder depuis environ 1 ans donc je suis paumé , pourriez vous m'aidez a telecharger etccc tout les utilitaires et les bonnes version pour pouvroir rejouer sur ma ps3 ? je commence en ce moment a retelecharger multiman etcc y'a t'il du nouveau ? cordialement
Télécharge en priorité un nouveau firmware comme le rebug 4.81.2 c'est le plus important ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour , j'ai pas modder depuis environ 1 ans donc je suis paumé , pourriez vous m'aidez a telecharger etccc tout les utilitaires et les bonnes version pour pouvroir rejouer sur ma ps3 ? je commence en ce moment a retelecharger multiman etcc y'a t'il du nouveau ? cordialement
Bah tout tes anciens utilitaires sont mis a jour sauf certain si vraiment ancien possible qu'ils ne soit plus mis a jour ;)

Mais commence par passer sur un CFW 4.81 puis ensuite tu vas sur google tu tape le nom de ton Homebrew voulu suivi de 4.81 tu sera dirigé vers la dernière version
 
Haut