Remerciment | Mon avenir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Salut a toi, ici Rampage pour l'ULTIME topic !


Je viens de trouver un site/forum parfait ^^ Sans "insulte" sans de "mauvaise" écriture... Bref, un bon site.
Je vais devenir Streamer/YouTuber dés que j'ai mon ordi fixe. Je vais devenir partenariat avec ce site pour Streamer et faire des vidéo ;) Donc, je vais rester sur le site en question.

__________________________________________________________

Je vais faire mes dédicace (encore)


@Gio' qui est le meilleurs de tout :RG: sans lui, je ne serais pas ici aussi longtemps. (Tu vas etre Rédacteur bientôt ;) )
@BEZOO3 | GFX le meilleur GFX de :RG: Moyen de se contacter par PSN ?
@Dede GTP reste au top !
@Magz' meilleurs rédacteur !
@On s'tape des barres une personne sympatoche !
@TLD | tofeur45 the best au gamer :D

______________________________________________

Pour ceux qui voudront jouez avec moi sur PS3 (pour l'instant) : ii-John-LL (II-John-ll)

Je joue a GTA V, COD 4, COD WaW, COD Black Ops 1-2, COD MW2-MW3, COD Ghosts, Résident Evil 5-6, GTA IV, Uncharted 3, Silent Hill Downpour, ALIEN VS PREDATOR... (je me rappelle plus du reste x) )


Je tiens a vous remercier de toute les infos que vous avez partagez, des GFX généreux (pas comme certains)

Je mettrais ma chaine YouTube dans mon Twitter quand je commencerais me vidéo.

Follow moi sur Twitter si tu veut parlez ou être au courant des Lives que je fait ;) :

Suis-moi sur Twitch pour voir mes Lives : (je mettrais un Tweet quand je changerais de chaine)
Je ferrais des lives sur : DayZ, Arma III Altis Life, TitanFall, Left 4 Dead 2 (mon jeu favori) The Division quand il sortiras, H1Z1, Nether, Counter-Strike, STALKER, The Forest, WarZ et beaucoup d'autre ;)

Je vous dit a tous : BONNE CONTINUATION !

(pas de pouce vert, s'il vous plait)​
si ta next gene ps4 ,j t'attache et menotte au lit avec azote pour play a H1Z1 ensemble :trollface: :neo:
 

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 389
Réactions
702
Points
4 623
Je t'ai mp et bonne continuation a toi et j'espère que tu réussira ton projet ;)
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Salut Ben ;)

Merci ;)

Je vais jouez a H1Z1 quand il sortiras ajoute moi sur le PlayStation (pour que je t'enferme dans une cellule :trollface:)
pas les condition ici donc j'hesite de vendre mon compte psn et refaire un neuf (Ps4 mois prochain) , je garderai ton psn ,car H1Z1 beaucoup de chose a faire et vaut mieu pas etre seul au debut
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
Bonne continuation et j'espere que tu ira le plus loin possible ;)
 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
Salut a toi, ici Rampage pour l'ULTIME topic !


Je viens de trouver un site/forum parfait ^^ Sans "insulte" sans de "mauvaise" écriture... Bref, un bon site.
Je vais devenir Streamer/YouTuber dés que j'ai mon ordi fixe. Je vais devenir partenariat avec ce site pour Streamer et faire des vidéo ;) Donc, je vais rester sur le site en question puis passez quelque fois sur :RG:

__________________________________________________________

Je vais faire mes dédicace (encore)


@Gio' qui est le meilleurs de tout :RG: sans lui, je ne serais pas ici aussi longtemps. (Tu vas etre Rédacteur bientôt ;) )
@BEZOO3 | GFX le meilleur GFX de :RG: Moyen de se contacter par PSN ?
@Dede GTP reste au top !
@Magz' meilleurs rédacteur !
@On s'tape des barres une personne sympatoche !
@TLD | tofeur45 the best au gamer :D

______________________________________________

Pour ceux qui voudront jouez avec moi sur PS3 (pour l'instant) : ii-John-LL (II-John-ll)

Je joue a GTA V, COD 4, COD WaW, COD Black Ops 1-2, COD MW2-MW3, COD Ghosts, Résident Evil 5-6, GTA IV, Uncharted 3, Silent Hill Downpour, ALIEN VS PREDATOR... (je me rappelle plus du reste x) )


Je tiens a vous remercier de toute les infos que vous avez partagez, des GFX généreux (pas comme certains)

Je mettrais ma chaine YouTube dans mon Twitter quand je commencerais me vidéo.

Follow moi sur Twitter si tu veut parlez ou être au courant des Lives que je fait ;) :

Suis-moi sur Twitch pour voir mes Lives : (je mettrais un Tweet quand je changerais de chaine)
Je ferrais des lives sur : DayZ, Arma III Altis Life, TitanFall, Left 4 Dead 2 (mon jeu favori) The Division quand il sortiras, H1Z1, Nether, Counter-Strike, STALKER, The Forest, WarZ et beaucoup d'autre ;)

Je vous dit a tous : BONNE CONTINUATION !

Je reviendrais pour les news proposer et pour parlez avec les personnes que j'apprécie.

(pas de pouce vert, s'il vous plait)​
Bonne continuation :):pleure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut